Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le bras télescopique du FlyBook VM (cf. Flybook VM : Un PC portable étonnant) a donné des idées à Medion qui a équipé son EIM2000 du même procédé. Cet EIM2000 est un ultra portable de 1,8 kg à écran 12". Il est équipé d’un Core Duo L7200 ou L7400, d Lire la suite
Le constructeur japonais vient de dévoiler un écran plasma d’une taille absolument incroyable. En effet, il propose diagonale de 103 pouces. Cet écran répond au nom peu commercial de l’Hitachi CMP1030FWJ. Il propose un taux de contraste de 5000 :1 et une Lire la suite
C’est par la voie d’un communiqué de presse que Belinea annonce la sortie de son nouvel écran 19 pouces, le Belinea 10 19 27. Disposant d’un temps de réponse de 3,9 ms, ce qui en fait l’un des plus rapides Lire la suite
iPure, le seul fabricant français de moniteurs informatiques et d’écrans LCD et plasma haut de gamme annonce la sortie de deux nouveaux écrans, le PR 190 au prix de 359 € et le DX 170 au prix de 299 €. Dispos Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a tous !
Voila je vais bientot m'acheter un ordi mais je ne sais pas trop quoi prendre comme bon écran LCD ...
J'ai trouvé celui-ci : http://surcouf.com/Catalogue/Fiche [...] 630547#tab
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance !
Pour les écran, il faut aller sur le site de tom's hardware, car ils font des tests très poussés.
http://www.erenumerique.fr/moniteu [...] 190-1.html
Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.