Bonjour à tous,
Alors voilà j'aurai besoin d'un petit coup de main pour limiter une connection WIFI, car je n'y connais pas grand chose.
J'ai la Livebox chez Orange et je suis branché en ethernet sur mon Pc fixe et ma soeur est connecté en Wifi dans sa chambre sur son ordinateur portable
Sauf que depuis peu elle s'est mise en tete de telecharger plein de trucs et donc elle bouffe toute la connection est du coup je ne peux pas jouer (non pas que je joue souvent mais elle telecharge souvent)
Le sociale avec elle ne marche pas, sa stratégie c'est : la meilleure defense c'est l'attaque donc j'en prends toujours plein la gueule sans pouvoir faire progresser la discussion. Surtout qu'on lui a dit qu'elle ne devait pas telecharger sur son ordinateur, elle ne nous écoute pas. Bref etant en ecole d'ingenieur elle n'a pa besoin de beaucoup
On a 8mega officiellement mais on tourne plus a 5 mega je crois.
Ce que je voudrais c'est limiter sa connection a 512ko le temps qu'elle comprenne. Merci de votre aide
Si au passage vous pouviez m'expliquer 2 ou 3 astuces avec la wifi comme comment bloquer l'accés ou des choses comme cela
Merci les idnautes
------------------------------Come back with your shield, or on it !
... Bodyboard Mindstyle ...
Si tu désactives le Wi-Fi, ça va lui couper tout son accès à internet.
Pour désactiver le Wi-Fi de la LiveBox, va sur http://192.168.1.1 Ensuite, on te demande un identifiant, et un mot de passe : tape "admin" (sans guillemets) dans les deux cases.
-Sur un modèle Inventel : va dans Sécurité, puis 802.11g, puis décoche "Activer le réseau sans fil".
-Sur un modèle Sagem : va dans "Réseau sans fil", puis cliques sur "désactiver".
Après ça, plus de connexion Wi-Fi possible (à moins de le réactiver).
##########
# Précaution #
##########
Penser à modifier le mot de passe d'accès à la LiveBox (le "admin" ) pour éviter que ta sœur ne le réactive :
- Sur une Inventel : ça se passe dans "Configuration" puis "Administrateur".
- Sur une Sagem : ça se passe dans "Controle d'accès".
------------------------------C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
S`il vous plaît éteignez votre modem/routeur ADSL et rallumez- le.
Attendez deux minutes avant de vérifier si vous pouvez utiliser Teamspeak, WOW, etc.
Nous pensons que le problème sera solutionné.
ADSL security a été installé (click&call+) dans votre compte et le pare-feu bloquait certains services. Nous avons modifié le pare-feu.
Des manuels et une assistance technique relatifs à la configuration des produits Sunrise sont à votre disposition sous le lien suivant: www.sunrise.ch/kundendienst
Pour toute assistance d'ordre technique, vous pouvez téléphoner à notre Helpline au 0844 505 505 du lundi au vendredi de 08 h 00 à 22 h 00 et du samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou de trouver avec vous des solutions optimales.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.
Sunrise