Quelle gps prendre
Dernière réponse : dans Accessoires
bonjour,
je veux m'acheter mon premier gps met j'ai du mal a me décider entre le navigon 7310 et le tomtom go730t et le garmin 765t j'aimerai avoir votre avis merci.
je veux m'acheter mon premier gps met j'ai du mal a me décider entre le navigon 7310 et le tomtom go730t et le garmin 765t j'aimerai avoir votre avis merci.
Autres pages sur : gps prendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour Piwis,
Personnellement, j'utilise des TomTom depuis des années et je n'ai jamais eu de problème avec !
La gamme des GO de TomTom est certainement la meilleure.
Tous les produits TomTom sont fiables, faciles d'utilisation, intuitifs et les mises à jour régulières, même quand TomTom décide d'arrêter une série, il continue à proposer des mises à jour sur les softs pour permettre d'avoir les dernières cartes dispo !
Et ce n'est pas le cas de toutes les marques !! Il suffit de te promener sur les forums et tu verras !
Cliques sur ce lien tu trouveras un test super bien fait par Tomtomax sur le GO 730T !![[:glazig14:6] [:glazig14:6]]()
@+
![[:glazig14:2] [:glazig14:2]]()
PS : je n'ai pas d'actions dans la société TomTom !!
Personnellement, j'utilise des TomTom depuis des années et je n'ai jamais eu de problème avec !
La gamme des GO de TomTom est certainement la meilleure.
Tous les produits TomTom sont fiables, faciles d'utilisation, intuitifs et les mises à jour régulières, même quand TomTom décide d'arrêter une série, il continue à proposer des mises à jour sur les softs pour permettre d'avoir les dernières cartes dispo !
Et ce n'est pas le cas de toutes les marques !! Il suffit de te promener sur les forums et tu verras !Cliques sur ce lien tu trouveras un test super bien fait par Tomtomax sur le GO 730T !
![[:glazig14:6] [:glazig14:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/52/glazig14:6.gif)
@+
![[:glazig14:2] [:glazig14:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/f3/glazig14:2.gif)
PS : je n'ai pas d'actions dans la société TomTom !!
Ben.... tout dépend de ce que tu veux faire avec ton GPS...
Si tu veux regarder des films tout en conduisant.... effectivement il est préférable d'avoir un CPU 600 Mhz....
Mais si tu te sers d'un GPS comme d'un GPS... est-ce vraiment nécessaire un CPU 600 Mhz ??![[:glazig14] [:glazig14]]()
Personnellement, ce que je demande à mon GPS, c'est qu'il me conduise d'un point A vers un point B, ce que mon TT fait parfaitement bien avec ses 400 Mhz, le reste n'étant que des gadgets quasi inutiles à mon avis...
Si tu veux regarder des films tout en conduisant.... effectivement il est préférable d'avoir un CPU 600 Mhz....
Mais si tu te sers d'un GPS comme d'un GPS... est-ce vraiment nécessaire un CPU 600 Mhz ??
![[:glazig14] [:glazig14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f9/ee/glazig14.gif)
Personnellement, ce que je demande à mon GPS, c'est qu'il me conduise d'un point A vers un point B, ce que mon TT fait parfaitement bien avec ses 400 Mhz, le reste n'étant que des gadgets quasi inutiles à mon avis...
Salut !
La puissance du processeur n'a pas grand chose à voir pour la navigation dans la mesure où il ne faut pas oublier qu'elle dépend de ta position sur terre...
La puissance du processeur n'intervient que pour le calcul d'un parcours que tu programmes avant de partir ou le re-calcul d'un itinéraire lorsque tu ne suis pas les indications données par ton appareil lors d'une navigation...
Tu as déjà sélectionné les appareils qui ont ces caractéristiques, non ?
et là, un processeur puissant n'a aucun impact
Tous les modèles ont une base radars plus ou moins mise à jour par les constructeurs même avec des options payantes de mises à jour. Mais il y a pléthore de sites qui fournissent des mises à jour gratuites des bases radars...
Pour toutes ces "options", le processeur n'entre pas en ligne de compte... Un proceseur puissant sera uniquement utile si tu veux lire, via ton GPS en même temps que tu navigues, des MP3 et/ou des vidéos et/ou des images...
Perso, ce qui m'importe lorsque je change de GPS, c'est le suivi de l'appareil : fréquence de mises à jour du soft et de la carto. Et je regarde également si le support technique est présent, réactif et fiable...
Il suffit de se promener sur les forums pour se faire une petite idée....
Voili, voilu !
@+
Citation :
... le fait qu'il soi plus puisent le rendait plus réactif (comme un pc)...
La puissance du processeur n'intervient que pour le calcul d'un parcours que tu programmes avant de partir ou le re-calcul d'un itinéraire lorsque tu ne suis pas les indications données par ton appareil lors d'une navigation...
Citation :
... qu'il soit efficace qu'il est la reconnaissance vocal , le bluetooth...
et là, un processeur puissant n'a aucun impact
Citation :
... détecteur de radar...
Pour toutes ces "options", le processeur n'entre pas en ligne de compte... Un proceseur puissant sera uniquement utile si tu veux lire, via ton GPS en même temps que tu navigues, des MP3 et/ou des vidéos et/ou des images...
Perso, ce qui m'importe lorsque je change de GPS, c'est le suivi de l'appareil : fréquence de mises à jour du soft et de la carto. Et je regarde également si le support technique est présent, réactif et fiable...
Il suffit de se promener sur les forums pour se faire une petite idée....
Voili, voilu !
@+
Salut Piwis !
Très bon choix ! Tu ne seras pas déçu !
Un conseil : lorsque tu auras ta p'tite boîte, fais-en une sauvegarde via Windows explorateur, par simple copier/coller, en affichant les fichiers et dossiers cachés, vers un dossier de ton choix préalablement créé sur ton ordinateur ! Ensuite tu la graves sur un DVD et tu la mets bien au chaud au cas où ton PC se plante ou si tes mises à jour se passent mal... On n'est jamais assez prudents !! Et cela t'évitera des sueurs froides et de grands moments de solitude !
Si tu as 5 minutes, vas visiter le site de Tomtomax, c'est une mine d'or pour les TomTom !!
Bonne route et bon TomTom !
Cordialement.
Très bon choix ! Tu ne seras pas déçu !Un conseil : lorsque tu auras ta p'tite boîte, fais-en une sauvegarde via Windows explorateur, par simple copier/coller, en affichant les fichiers et dossiers cachés, vers un dossier de ton choix préalablement créé sur ton ordinateur ! Ensuite tu la graves sur un DVD et tu la mets bien au chaud au cas où ton PC se plante ou si tes mises à jour se passent mal... On n'est jamais assez prudents !! Et cela t'évitera des sueurs froides et de grands moments de solitude !
Si tu as 5 minutes, vas visiter le site de Tomtomax, c'est une mine d'or pour les TomTom !!
Bonne route et bon TomTom !
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPrendre des video sur youtube
- SolutionsComment prendre des photos avec sa webcam intégrée au PC?
- SolutionsMise à jour GPS Mio 268
- SolutionsMon ordi ne reconnait pas mon GPS windows 7
- SolutionsCarte initiale GPS mio Moov 330
- SolutionsComment réinstaller mon logiciel gps navman
- ForumGps audi a6 mise à jour
- SolutionsGPS MIO C520T comment le mettre a jour
- SolutionsPC qui ne veut pas prendre un appareil photo
- Voir plus
met je pensai que le fait qu'il soi plus puisent