page internet enregistrer .....[ Résolu ] - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : page internet enregistrer .....[ Résolu ]

que faire quand on ne sait que faire ^^
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je voudrai savoir comment enregistrer une page internet sur mon pc

je voudrai que tou soi accesible hor conection

dedant il y a plein d'aplication et au lieu de les telecharge les une appres les autre je voudrai tout enregistrer sur le pc voilas merci de votre aide

Message édité par sam85 le 03-05-2008 à 08:41:56

---------------
Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Fichier => Enregistrer sous

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

ue sous quel format je c'est pas lequel ha chaque foi que je vais desus il me redemande internet

---------------
Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Plus d'informations

ou bien il me dit que la page est indisponible

---------------
Plus d'informations

jenre http://tybbow.free.fr/Autre/Jeux/ je le voudre direct sur le pc ^^

---------------
Plus d'informations

Salut,

Tu veux enregistrer la page ou le contenu ? c'est pas pareil...

Si tu veux enregistrer en gros tout les jeux il te faut un petit logiciel, si tu es sous firefox un plugins existe qui est down them all

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

ha ok nan j'utilise internet 7 ue le contenu je veux

---------------
Plus d'informations

---------------
Plus d'informations

ok

---------------
Plus d'informations

merci sa marche a peu pret mais sa me suffit ;)

---------------
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » page internet enregistrer .....[ Résolu ]

Liens