Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : page internet enregistrer .....[ Résolu ]
|
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrai savoir comment enregistrer une page internet sur mon pc
Message édité par sam85 le 03-05-2008 à 08:41:56 --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
ue sous quel format je c'est pas lequel ha chaque foi que je vais desus il me redemande internet
--------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
ou bien il me dit que la page est indisponible --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
jenre http://tybbow.free.fr/Autre/Jeux/ je le voudre direct sur le pc ^^ --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
ha ok nan j'utilise internet 7 ue le contenu je veux --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
Regarde ca :
|
Plus d'informations
|
ok --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
merci sa marche a peu pret mais sa me suffit --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Project 8 - 44.80 € / 49.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Proving Ground - 19.88 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Proving Ground - 18.88 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 € / 13.97 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)