Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis sur une config gamer
|
|
American Frenchy
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Que pensez vous de cela ?Niveau alim ca tiendra le coup ?la ram ossi ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
SLT
|
|
Plus d'informations
|
Belle bête, mais je serais toi je prendrais une alim plus puissante que ça... |
|
Plus d'informations
|
Ba moi c celle que j'ai et sa march nikel et j'ai 4 disque dur des néons et 4 ventilo don un de 200 m, donc jpense que sa devrai aller pour lui !!! --------------- Pentium 4 640 o/c a 3.5 GHz, PNY 7600GT o/c, asus P5LD2, 2x512 en DDR2 Kingston hyperX pc5400, raptor 74 Go + xp pro pack 2, 160 Go et 80 Go en SATA II et 200 Go en IDE 2 graveurs DVD, boitier AntecNine Hundred + alim. Hiper type-R 580W |
|
Plus d'informations
|
Sauf que ta config n'est rien à côté de la sienne |
|
American Frenchy
Plus d'informations
|
Donc vous me conseillez une alim du type ?600w ?1100w ?de marque ? |
|
Plus d'informations
|
Quel est ton budget ? |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Tu es faou de mettre un E6600 et une 8800GTX dans un boitier Advance !!!
|
|
Plus d'informations
|
Moi ce que jen dit c'est qui vau mieu prendre un peu moin puissant en terme de watt, mai une marque connu et une série qui a fait ces preuves dans des test (dans les magazines par exemple !!) --------------- Pentium 4 640 o/c a 3.5 GHz, PNY 7600GT o/c, asus P5LD2, 2x512 en DDR2 Kingston hyperX pc5400, raptor 74 Go + xp pro pack 2, 160 Go et 80 Go en SATA II et 200 Go en IDE 2 graveurs DVD, boitier AntecNine Hundred + alim. Hiper type-R 580W |
|
American Frenchy
Plus d'informations
|
J'ai pas de budget |
|
American Frenchy
Plus d'informations
|
que pensez vous de la marque Aikuo ?une autre idée ? |
|
Plus d'informations
|
Si tu as pas de budget, prend le quad core de Intel et un Sli de 8800Gtx par contre l'alimentation, j'en sais rien du tout |
|
American Frenchy
Plus d'informations
|
le quad core j'en ai pas du tout l'utilité vu que je vais faire que du jeux !
|
|
Plus d'informations
|
je pense que ca sera tres (tres, tres)limite |
|
J'aime bien !
Plus d'informations
|
Pfff... le quad core ne sert a rien pou l'instant il sera inexploiter comme un sli de 8800 gtx qui ne servirai qu'a jouer aisement sur un ecran 30 pouces !!! Qu'il prenne le 6700 qui est largement suffisant pour l'instant et qui est tres bien ainsi qu'une seule 8800gtx 768mo ! Ca config roxxera deja grave ! Ensuite la seasonic s12 600W sera appropriée a cette config vue que la 8800gtx demande une alim de 500w pour un fonctionnement tres correct donc oublie l'alim du boitier advance ! En boitier je te conseil de prendre un boitier bien ventilé comme celui là tu achete 2 ventilos ! Ceux là ! Et voila un bon boitier bien ventilé avec une bonne alim et ton pc roxxxera. Message édité par Int0x le 11-03-2007 à 14:55:46 |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
en fait ne te fie pas qu'aux WATT une alim LC Power de 550W vaudra une Seasonic de 350W...
|
|
Plus d'informations
|
oui mais au moins dans quelque année il sera bien content d avoir une config a peu pres bien |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
de toute façon les "vrais quad core" d'inetl ne sont pas sortis.
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veux un boitier bien ventiler et peu bruyant je te conseil :
--------------- Pentium 4 640 o/c a 3.5 GHz, PNY 7600GT o/c, asus P5LD2, 2x512 en DDR2 Kingston hyperX pc5400, raptor 74 Go + xp pro pack 2, 160 Go et 80 Go en SATA II et 200 Go en IDE 2 graveurs DVD, boitier AntecNine Hundred + alim. Hiper type-R 580W |
|
Tous Pour Un Chacun Pour Soit
Profil : IDNaute |