| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : RESOLU --> PC Reaction suspect
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Superbement résolu
Message édité par scotjh le 18-03-2008 à 17:40:09 |
|
Plus d'informations
|
Un bonjour ? --------------- Prière aux internautes de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Dossier prévention>à lire |
|
Plus d'informations
|
Oups Pardon... Message édité par scotjh le 15-03-2008 à 10:22:16 |
|
Plus d'informations
|
Personne ne trouve rien de bizarre ? |
|
Plus d'informations
|
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
N.B.:
--------------- Prière aux internautes de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Dossier prévention>à lire |
|
Plus d'informations
|
Merci merillym de ton aide, mais que je clic sur mode sans échec avec ou sans prise en compte du réseau je me retrouve avec un écran noir, le mode « invite de commande » a le meme effet.
|
|
Plus d'informations
|
Tu as suffisament patienté ? --------------- Prière aux internautes de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Dossier prévention>à lire |
|
Plus d'informations
|
Merillym peut on considérer un bon ¼ heure comme raisonnable ? |
|
Plus d'informations
|
Oui même si certain mode sans échec se lancent après plus d'une 1/2 heure ( déjà vu
Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
--------------- Prière aux internautes de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Dossier prévention>à lire |
|
Plus d'informations
|
Merci merillyn de t’occuper de mon cas, ça rassure de ne pas se sentir seul devant l’inconnu |