pc vraiment trop lent sur internet - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc vraiment trop lent sur internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours à tous

Voila subitement mon pc est devenu très lent pour afficher les sites internet alors que j'ai du 100Méga.
Il rame et cherche pendant plusieurs minutes pour afficher les pages.

Quelqu'un peut m'aider :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

Qui est ton fournisseur ? ( Orange, Free, ... )

Cordialement,

Kubilay Bulut

---------------
http://teastuce.free.fr/
Plus d'informations

slt!
moi je pencherez plutôt sur mon anti-virus,un logiciel pour nettoyer mon registre.
Question tu utilise quel anti-virus?

Cordialement
gago_80

Plus d'informations

Salut,
voila mon fournisseur internet est numéricable.

Pour mon antivirus j'avais avast et je viens de changer par antivir mais c'est toujours le même problème après moult scan... :cry:

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

fait un test de bande passante (sans rien telecharger a coté)
http://mire.ipadsl.net/

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Il est possible que tu as plien de spyware and adware. install adaware c,est gratuit

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai fais un test de bande passante et voila ce que j'ai:
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 34.788 Kbps (4.349 Ko/sec) 34.788 Kbps (4.349 Ko/sec)!!! :ouch:
Y'a comme un problème j'avais du 100 méga et ça fonctionnait très bien, mais là c'est de plus en plus long :pfff:
Qu'est ce que je dois y faire?

Quant aux spyware et adware je ne pense pas j'ai Malwarebytes' Anti-Malware et il n'a rien trouvé, de plus j'avais adware et je l'ai supprimé il y à 4 jours par erreur, mais j'avais effectué un scan avant avec. Je vais quand même le réinstaller.

Plus d'informations

franchement appel numericable, parce que la meme un virus ca m'etonnerait que tu ait une perte de connexion pareil!!!
Vois avec eux, a mon avis ca viens de chez eux ou de la ligne...

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

:hello: Bonjour,

Alors voila le souci: je suis donc allé dans une boutique numéricable, ils m'ont changé le modem, je l'ai rebranché, mais toujours pas mieux!
J'y suis donc retourné et ils ont envoyé des techniciens qui n'ont rien trouvé sur la ligne et ont dis que ça venait de mon ordi... :sarcastic:
Admettons, j'ai pris l'ordi portable de mon voisin et internet marchait bien il y avait en bande passante 68000kbit, (j'ai pas trop compris)

J'ai décidé de formater mon ordi sur ces belles paroles et résultat ce matin il n'y a toujours pas mieux de débit, c'est toujours très lent et les résultats du test de bande passante donne entre 50 et 100kbit... :cry:

Qu'est ce que vous y comprenez?

Plus d'informations

peut etre un probleme avec ta carte reseau

---------------
Plus d'informations

essais de télécharger tuneup utilities 2005 en démo gratuite pour tester : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/

Plus d'informations

Re, :hello:

Voila j'ai téléchargé tuneup, j'ai fait toutes les applications, notamment celle qui optimise la connexion, (il y a beaucoup de choses qui ont été modifiés, très bon programme) le pc marche mieux, mais pas internet, il à encore bien du mal. Bon la bande passante c'est toujours pas ça non plus je n'ai que entre 50 et 200kbit/s...

Qu'est ce qui pourrait y avoir avec la carte réseau? Parce que les propriétés de la carte m'indiquent que le périphérique fonctionne normalement.

Plus d'informations

peux tu m'envoyer le rapport de test de la vitesse de connection stp?

http://adsl.bricolage-rss.com/connexion_test.php

Bourrin de base.
Plus d'informations

C'est soit logiciel, soit matériel, comme dirait La Palisse..

Quand tu as testé avec le PC de ton voisin, tu l'as connecté à Internet chez toi ou chez lui?

Et si tu démarres sur un Live CD Linux (taxe le PC de ton voisin pour le télécharger), ça change, ou bien c'est toujours pareil?

---------------
"Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds
Plus d'informations
n°246215
31-05-2008 à 13:16:49