Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après vous avoir présenté le plus petit module Wi-Fi du monde de Sharp, voilà certainement une des plus petites cartes Wi-Fi du marché.Spectec, qui nous avait déjà dévoilé des cartes Wi-Fi SD Lire la suite
Une femme a retrouvé son appareil photo grâce à sa carte Wi-Fi. Lire la suite
Si vous avez déjà une carte Wi-Fi connectée à un réseau sans fil chez vous, vous devez certainement trouver dommage de ne pouvoir vous connecter qu’à un seul réseau à la fois avec le gestionnaire de Microsoft, alors qu’un des avantages du sans fil est que Lire la suite
Un petit résumé de notre guide sur le Wi-Fi. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour!!!!
Je voudrais mettre ma connexion internet en wifi mais je ne sais pas comment il faut faire
. Il faut une carte wifi dans le pc? comment voit-on si on en a une?
J'ai la freebox, et un pc de bureau sous windows xp...
Merci!!!!!!
Salut,
En général sur un PC de bureau, il n'y a pas de wifi pour vérifier ca tu fais démarrer / clic droit sur ordinateur (si tu es sous vista) sinon poste de travail / ensuite gérer / gestionnaire des périphériques / clique sur le petit + a coté de réseaux, et regarde si tu en as une... Si tu sais pas dit nous ce que tu vois.
Sinon tu as quelle freebox ? La V4 (petite noir) n'as pas de wifi incorporé il faut donc en acheter un... (28€ je crois)
Si tu as la dernière freebox le wifi est incorporé dedans !
Et vu que tu as 99% de chance de ne pas avoir un wifi dans ton PC il faut rajouter environ 20€-30€ pour une clef wifi (ou carte wifi)
Alors alors, j'ai la version HD de la freebox donc je pense pouvoir mettre en wifi. Je crois bien que je n'est pas de wifi sur mon pc....zut de zut!!! si j'en achéte une l'installation est facile ou pas???
Non c'est vraiment simple, si tu prend une clé USB en wifi, tu branches la clé et ensuite suffit qu'il trouve les wifi actif (dont le tiens) tu tentes de te connecter tu mets la clé WEP et voilà
En revanche il faut activer la fonction wifi sur le site de free !
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.