Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problemes de coupures avec carte belkin.
Problemes de coupures avec carte belkin. - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:
J'ai essayé de me faire un petit réseau wifi hier mais il y a des petits problèmes . :sweat:

J'ai donc un ordinateur de bureau acer avec le wifi intégré(et vista) et une freebox .
J'ai installé ma carte réseau sans fil Belkin sur vista et la freebox capte le wifi .
Aucun problème si ce n'est que mon ordinateur acer a des coupures intempestives d'internet
Internet marche mais subi des micro coupures d'une ou deux secondes presque toutes les minutes ... :(
Quel est le problème ? merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait d'où vient mon problème ? :(

Répondre à Ksoto

As tu essayé en Ethernet pour voir , si tu as aussi , ces coupures ?

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

cela ne vient pas de l'ethernet , de la freebox ou de mon ordinateur mais de la carte Belkin.
J'aimerais savoir comment on pourrai faire pour qu'elle soit complètement stable cette carte.
Aidez moi s'il vous plait

Répondre à Ksoto
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problemes de coupures avec carte belkin.
Aller à :

Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens