Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur de solution sans fil Belkin vient d’annoncer la sortie de son nouveau routeur Wi-Fi utilisant la nouvelle génération de communication.Une préversion du 802.11nLe consortium chargé de définir les nor Lire la suite
Pour ceux qui trouvent que leur PC portable est assez juste au niveau de la connectique, ils pourront bénéficier de nouvelles extensions avec le Notebook Expansion Dock. Pour PC récents uniquement Pour bénéficier d’un débit suffisant ce Notebook Ex Lire la suite
Belkin lance une nouvelle gamme de produits réseau, la gamme N1. Compatibles Draft 802.11n Cette gamme comporte émetteurs / récepteurs et routeurs Wi-Fi compatibles avec la norme Draft 802.11n. Cette norme est destinée à prendre la succession du Wi-Fi 802 Lire la suite
Notre confrère ADMiN-ReZO vient de publier sur son site un ensemble sans fil comprenant un routeur et une carte basés sur la technologie MiMo, une technologie qui tire parti de la réflexion des ondes sur des obstacles pour accé Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayé de me faire un petit réseau wifi hier mais il y a des petits problèmes .
J'ai donc un ordinateur de bureau acer avec le wifi intégré(et vista) et une freebox .
J'ai installé ma carte réseau sans fil Belkin sur vista et la freebox capte le wifi .
Aucun problème si ce n'est que mon ordinateur acer a des coupures intempestives d'internet
Internet marche mais subi des micro coupures d'une ou deux secondes presque toutes les minutes ...
Quel est le problème ? merci de votre aide
Personne ne sait d'où vient mon problème ?
As tu essayé en Ethernet pour voir , si tu as aussi , ces coupures ?
cela ne vient pas de l'ethernet , de la freebox ou de mon ordinateur mais de la carte Belkin.
J'aimerais savoir comment on pourrai faire pour qu'elle soit complètement stable cette carte.
Aidez moi s'il vous plait
Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.