Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement Free, Une erreur est survenue, Merci de bien vouloir ....
Hébergement Free, Une erreur est survenue, Merci de bien vouloir .... - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)

bon j'ai regardé les discussions à ce sujet sur le forum et aucunes ne répond précisément à ma question.

Je viens de créer un site internet!
J'apprends que je peu le faire héberger chez free gratuitement même si ce n'est pas mon fournisseur, formidable !

je fais donc la demande d'un accès gratuit chez, free. Je procède aux démarches d'activation de mon compte après avoir reçu la lettre de free indiquant les paramètres de connection. (il y a environ 1 semaine)

je fais un tour qq jours plus tard sur le site de free et je lis un message genre " votre compte sera bientôt activé".
ok

Maintenant et depuis 2 jours je ne peux même plus m'identifier avec mon pseudo et mon mot de passe et je lis immédiatement:

"erreur 500:
Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free
"

voila mon problème

quelqu'un saurait -il d'où cela vient ?

merci

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement Free, Une erreur est survenue, Merci de bien vouloir ....
Aller à :

Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens