Tom's Guide > Forum > Hardware > video carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
je voudrais savoir ou je pourrais trouver les video de test pour les cartes graphique de ATI SVP!! il y a les video de NVIDIA et j'ai deja visionner ceux de ATI mais juste la x800 ( la video de rubis) voila ci vous pourriez me donner un lien ou autre pour trouver ces videos de teste ce serrai gentil merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le videos de tests ?

les videos sont disponibles pour les jeux generalement sinon pour les tests de cartes graphiques ont s'appuie sur des tests/benchmark avec 3DMark, les FPS en jeux, ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu penses acheter une carte graphique? Si tu veux on peut t'aider dans le choix de la carte.

Répondre à kaylo

lol oui je sais pour les bench comme 3D mark 03 05 06 pour repondre a ta question kaylo j'ai deja acheter ma carte graphique une HIS ICE Q3 x1900xt 256Mo je parler de video heuuu!! vous savez dés qu'une nouvelle carte sort il y a des video avec comme la x800 il y a eu rubis qui et sortir pour la tester ou pour la 8800gtx il y a eu aussi des video pour cette cartes alors je voudrai savoir ci pour ma carte ou autre il y en a?? voila Mdr!! merci

Répondre à killer182
Tom's Guide > Forum > Hardware > video carte graphique
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens