bonsoir
je voudrais savoir ou je pourrais trouver les video de test pour les cartes graphique de ATI SVP!! il y a les video de NVIDIA et j'ai deja visionner ceux de ATI mais juste la x800 ( la video de rubis) voila ci vous pourriez me donner un lien ou autre pour trouver ces videos de teste ce serrai gentil merci
les videos sont disponibles pour les jeux generalement sinon pour les tests de cartes graphiques ont s'appuie sur des tests/benchmark avec 3DMark, les FPS en jeux, ...
lol oui je sais pour les bench comme 3D mark 03 05 06 pour repondre a ta question kaylo j'ai deja acheter ma carte graphique une HIS ICE Q3 x1900xt 256Mo je parler de video heuuu!! vous savez dés qu'une nouvelle carte sort il y a des video avec comme la x800 il y a eu rubis qui et sortir pour la tester ou pour la 8800gtx il y a eu aussi des video pour cette cartes alors je voudrai savoir ci pour ma carte ou autre il y en a?? voila Mdr!! merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.