Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment se " mettre en couple " sur Facebook

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

je vais vous expliquez un peu mieu en fette vous voyez votre photo de profil a cote il y a marcher modifier profil vous cliquez desuus apres ya marquer information generale et vous cliquez sur amie en vedette et voila ses tout simple

:??:  Bonsoir j'ai suivie les instruction mais je n est que Ville actuelle..Originaire de..Je suis..Date de naissance..interesser par..langues et apropos de moi..je ne vois rien d'autre mais j'avais pourtant reussis a me mettre celibataire au debus.svp qui peux m'aider merci d avance

salut je t'explique tu va sur ton profil a gauche il est ecrit modifier le profil alors tu clique dessus apres tu as plein d'option tu va dans amis et famille et la tu vois etat civile et tu choisis parmis les choix en couple marié......etc voila É!
Neron_BBL@guest

Si certains ne peuvent pas voir le bouton: "En couple avec....." C'est parce que ils n'ont pas l'age requise :no:  (du moins du point de vue de Facebook). Si vous voulez mettre votre statut en tant que couple.(En étant inférieure a l'age requise dans vos informations sur votre profil).C'est aussi simple que ca! :)  . Alors vous avez compris..Voilà moi je vais m'amuser un peut sur Blablalan.com :bounce:  .Mon Pseudo?: Neron/Neroween/NEO-ACTIVE.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde