Tom's Guide > Forum > Hardware > remise en route d'un vieux PB

remise en route d'un vieux PB

Forum Hardware : remise en route d'un vieux PB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, Veuvenoire, je commence à vous connaitre à force de vous lire et j'ai bien essayé pas mal de chose sur mon vieux pbell donné par une amie plus nulle que moi. Je n'ai pas de disquette ou master, sauf une discette boot de pbell. J'ai uncd install w98 et ses codes mais je n'arrive pas l'installer jusqu'à la fin. Au moment du redemarrage, il plante car il reconnait pas le DD. C'est un portable, le 5022 avec 64mb et 2GO DD. J'ai pas beaucoup de tunes, des masters neufs sont exclus car bell les vends cher. Peut on en faisant un formatage bas niveau tout relancer, ou puis-je me servir des masters d'un copain ou s'ont - ils reliés au numero de série du portable de mon ami? Merci de votre lecture et des renseignements que vous pourrez me donner en fonction de votre disponibilité. Très cordialement, à plus tard.

------------------------------ Arlequin12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installes un linux dessus

Répondre à kaylo

t'emmerdes pas mets XP...

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

XP avec 64mb de ram... :pt1cable:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain

bien sur et surtout 2GO de DD ;-)

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

essaie de recuperer aupres de quelqu'un le CD d'installation de Win98 et reinstalle a partir de la

pas de souci cote cle de CD: Win98 n'est plus vendu et les cles etaient reutilisables a l'epoque (le bon temps....)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

A oui tien Win98. J'espère que tu ne te connecteras pas avec ce pc et que tu n'as pas de ports usb, de périph récents etc etc

Répondre à kaylo

ha bah Win98 (SE de preference mais sinon ca passe aussi) + le Service Pack non officiel 2.2 et c'est bon pous la prise en charge des peripheriques

et pour la securite, au lieu d'utiliser Explorer, il utilise Mozilla Firefox avec Avast (meilleur antivirus gratuit) et ca passe pepere

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Youpi tu passes un mois sur le net & ton DD est plein... :lol:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain

Merci pour tout ces conseils. Je vais intall W98 plus un vieux DD de 20go et monter un peu la mémoire. Avec cet ordi il n'y a pas internet mais du traitement de texte uniquement. La seule chose qui m'embete, c'est avec ce Pbell,comment contourner le tatouage du nouveau DD? formatage bas niveau, la disquette rouge et les masters que je ne posséde pas? Donnez moi svp, une solution. A plus.

Répondre à arlequin12
Tom's Guide > Forum > Hardware > remise en route d'un vieux PB
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens