Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

COPIE FILMS

Dernière réponse : dans Image et son

Je possede un enregistreur DVD Panasonic DMR-EX78 avec disque dur 250Mo. Je voudrais stocker hors
enregistreur mes film sur un disque dur multimedia externe ou autre et je voudrais
savoir si mon enregistreur en laisse la possibilité et de quelle maniere
(prise USB ou autre...)ou sur quel type de disque dur
Merci de me repondre rapidement avant que je ne fasse mon achat

Autres pages sur : copie films

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

À mon avis ce n'est pas le genre de manœuvre qui est possible en direct (si j'ai bien compris ta question).

Ton enregistreur est autonome et n'est pas un ordinateur sur lequel il est possible de greffer différents périphériques. Ce n'est pas comme Windows ou Mac... si tu vois ce que je veux dire ? Comment faire comprendre à ton enregistreur qu'il y a un nouveau disque externe ??? À moins d'avoir une option qui m'est inconnue dans ton appareil :pt1cable: 

Par contre si tu enregistres tes film en les gravant sur dvd, tu peux par la suite faire une copie de ce dvd sur ton ordinateur et le garder sur ton disque dur.

Voilà ce que j'en pense... peut-être que d'autre pourrons avoir une solution, je ne sais pas.

Bonne journée
Marc

Merci MARC
C'est bien comme ça que je penser il faut passer par une phase intermédiaire on ne peux pas le faire en direct.
Suite à ta réponse je viens de contacter Panasonic France pour qu'ils me disent si effectivement s'il n'y a pas d'autre solution.
Salut et bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde