Combien passe tu de temps sur Facebook???
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Vous pouvez choisir l'une de ces réponse:
Tu n'est pas inscrit dans facebook
0 à 1heure
1 heure à 2heure
Plus que 2 heures
Si vous avez d'autres commentaire, dits les pour enrichir notre discussion.
Vous pouvez choisir l'une de ces réponse:
Si vous avez d'autres commentaire, dits les pour enrichir notre discussion.
Autres pages sur : combien passe temps facebook
Lassé par la pub ? Créez un compte
On peut pas vraiment déterminer le nombre d'heures qu'on passe sur un site, enfin pour ma part je peux pas...
J'suis on va dire 12h par jour connecté sur facebook, mais parfois je n'y vais que quelques minutes dans la journée, c'est un onglet ouvert en permanence, tout comme IDN, forumauto, logeekiel, et quelques autres
J'suis on va dire 12h par jour connecté sur facebook, mais parfois je n'y vais que quelques minutes dans la journée, c'est un onglet ouvert en permanence, tout comme IDN, forumauto, logeekiel, et quelques autres
N'importe quoi , vous voulez pas savoir non plus combien de temps on passe au toilette ? non sa vas aller ^^ !!!
Euh.. sur facebook .. je suis inscrit mais c'est un peu , nul .. enfin... ya rien a faire ... si la seul chose bien c'est de pouvoir retrouvé des personne que l'on as perdue pour des raison x ou y , ou alors aussi quand il y as des gens que tu voulais parler et que tu na pas osé pour sa c'est bien !!!
Mais sinon , y a rien a faire.....Ah si regarder les photos des autre , quand il y en as ^^
En gros il suffit de regarde une page des quelqu'un et tu connais tous de suite sa vie, .. enfin ... sa dépend ... bon bref hein ...!!!
Euh.. sur facebook .. je suis inscrit mais c'est un peu , nul .. enfin... ya rien a faire ... si la seul chose bien c'est de pouvoir retrouvé des personne que l'on as perdue pour des raison x ou y , ou alors aussi quand il y as des gens que tu voulais parler et que tu na pas osé pour sa c'est bien !!!
Mais sinon , y a rien a faire.....Ah si regarder les photos des autre , quand il y en as ^^
En gros il suffit de regarde une page des quelqu'un et tu connais tous de suite sa vie, .. enfin ... sa dépend ... bon bref hein ...!!!
El Marco a dit :
Voici le brame du Marco voyant une moufette et un tapir tourner autour d'une Lilly ! C'est pas toi le gars qui couvre les tapirs de peinture bleu afin de les ridiculiser
Sinon, moi je suis pas concerné, je suis marié... Par contre, il semblerait que je ne sois pas le dominant à la maison.
Face c'est bien quand t'a des amis, ça permet de partager, ou de débattre a plusieurs, le face d'un kikoo, seras comme un blog de kikoo...
Après, quand des abonnés brillants comme moi, et les VIP qui ont l'immense honneur de figurer dans ma liste d'amis se rencontrent...cela donne des topics de luxe, et bé oui...
Bon après ... y'a des gens que ça gonfle...je respecte mais bon...
Y'a même des jeux de société débiles ou des questionnaires entre amis ou tu apprends que des bombes atomiques coucherais avec toi s'il pleut un 24 mars et que tu te retrouve coincée avec sur une île déserte.
Dingue.
Après, quand des abonnés brillants comme moi, et les VIP qui ont l'immense honneur de figurer dans ma liste d'amis se rencontrent...cela donne des topics de luxe, et bé oui...
Bon après ... y'a des gens que ça gonfle...je respecte mais bon...
Y'a même des jeux de société débiles ou des questionnaires entre amis ou tu apprends que des bombes atomiques coucherais avec toi s'il pleut un 24 mars et que tu te retrouve coincée avec sur une île déserte.
Dingue.
Spoiler
Je parle même pas des photos et dossiers ultra supers...
Spoiler
Lmec, je te proclamerais vainqueur absolu si tu reviens.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcombien de temps passez vous sur ce site ? par jours
- Forumcombien de temps passez vous sur votre ordinateur
- ForumRésolucombien faut-il de temps pour devenir pilote d'avion de chasse
- solutionsRésoluMon mot de passe Facebook a été volé. Comment retrouver mon compte ?
- solutionsRésoluCombien de temps peu durer une panne d'internet
- ForumRésoluCombien de temps me reste t'il d'années ?
- solutionsRésoluPouvez-vous me retrouver mon mot de passe sur Facebook ?
- ForumCombien de temp vous passez devant votre PC ?
- solutionsRésoluRetrouver mon ancien mot de passe sur facebook
- ForumCombien de temps d'etudes pour devenir actrice .
- Voir plus
![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
![[:miss-natacha:4] [:miss-natacha:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e8/9d/miss-natacha:4.gif)