Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]Mon PunkBuster infecté par Trojan.peed.gen
|
|
@IDN !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
Message édité par tetar159 le 13-03-2008 à 22:40:29 --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Ah oui désolé le log --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
Je te laisse continuer Angeldark --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Merci quand même --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Nan vas-y, premier arrivé --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Euh ... Message édité par tetar159 le 13-03-2008 à 18:43:21 --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
oui oui je sais mais je sais pas comment le trouvé -_-
Message édité par tetar159 le 13-03-2008 à 18:47:38 --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
Oki,
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Merde l'analyse trouve plus rien ! --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
Si le premier lien ne marche pas, essaye celui-là : http://up.sur-la-toile.com/sakf
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Quand je fais l'option 1, ça marche pas ca me mets un message d'erreur, je pense que c'est à cause des UAC de vista ... et quand je fais clik droit exécuter en tant qu'administrateur après il me dit "attention vous executer sans avoir extrait ... " --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
Désactive ton UAC et ton antivirus et recommence --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
je me suis débrouillé, j'ai exécuté cmd en admin et avec la commande cd je suis allé sur le bureau bref ... |