Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : trojans win32small-JMH et win32.dnschanger.azo Résolu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par exohuit le 18-03-2008 à 17:10:02 |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Important :cette procédure a été créée spécifiquement pour cet utilisateur, si vous n'êtes pas cet utilisateur, ne faites pas cette procédure au risque d'endommager sérieusement votre PC !
http://mickael.barroux.free.fr/securite/upload.php
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
je suis arrivé jusqu'à l'onglet script et lorsque je tape "run" on me répond "script command not found" ??
|
|
Plus d'informations
|
Non
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
N.B.:
|
Plus d'informations
|
Voilà le rapport SDFix
|
|
Plus d'informations
|
Poste un nouveau rapport hijackthis --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Mon nouveau rapport Hijackthis
|
|
Plus d'informations
|
Re,
Note : Peu importe le résultat, il est important de me communiquer le résultat de toute l'analyse.
|
Plus d'informations
|
Voilà le rapport demandé
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|