Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide de rédaction rémunérée en science du langage

Aide de rédaction rémunérée en science du langage

Forum Etudes / Travail : Aide de rédaction rémunérée en science du langage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout le monde.

Un garçon "étranger" cherche à ce que quelqu'un(e) "français(e) natif (ve)" puisse rédiger pour lui un sujet en science du langage contre une rémunération de 100euros. ce sujet porte sur trois point essentiels seulement. il faut que la personne qui accepte de lui rendre ce service se connait bien en science du langage pour pouvoir enrechir le texte par des citations bibliographiques.
C'est très urgent donc si quelqu'un est intéressé, contactez directement la personne sur son email
***@yahoo.fr et précisez bien dans le sujet de votre mail le mot "Rédaction" sinon le mail ne sera pas lu.

PS; des information supplémentaires seront communiquées par la personne dans les mails à échanger.

Modération : pas de mail en clair sur le forum, merci.
Et puis j'aimerais bien des garanties sur la légalité du truc...

Message édité par Glublutz le 10-02-2009 à 08:39:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Modération : pas de mail en clair sur le forum, merci.
Et puis j'aimerais bien des garanties sur la légalité du truc..."

Je n'ai rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est un message illégale ou quoi??? merci d'être plus claire en répondant, merci

Répondre à bucci

Bonjour,
Effectivement, le message était un peu succint.
Déjà, je deviens parano dès que je vois le mot "rémunération", parce que, entre les propositions de travail au noir, les gens qui ne verront jamais la couleur de l'argent promis, et ceux qui récolteront une somme dérisoire par rapport au travail fourni, il y a souvent de quoi se méfier.
Et pour ton cas particulier, je m'inquiète aussi du type de travail que le "garçon étranger" est censé faire. Si c'est un truc officiel (thèse, mémoire ou quelque chose du genre), le faire réaliser par quelqu'un d'autre est une tricherie. Ce qui fait un complice de celui qui aura fait le sujet. Et ne sachant pas où on met les pieds, je ne peux pas deviner non plus quelles peuvent être les conséquences pour lui.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour,
Désolée pour la réponse tardive, mais j'étais malade cette dernière semaine.
Pour répondre à ta question, non, il ne s'agit pas de tricherie, ni de travail noir. La personne étrangère vit en France et fait ses études en France depuis 3 ans. Elle a un réel problème de rédaction et elle déprime en se moment car elle n'arrive pas à débloquer cet obstacle. Elle a un bon niveau, ce qu'elle lui faudra, c'est de l'accompagnement linguistique seulement.
Là, où elle habite cette personne, c'est Rouen. Elle a passé une annonce parreille à la fac où elle est étudiante mais personne n'a répondue jusqu'à présent.
En réalité, elle préfère qu'on l'aide à rédiger, et préfère être avec la personne qui est censée l'aider pour pouvoir comprendre ce qu'on fait.
Mais sur le site, l'annonce est un peut différent ,car on peut accepter de l'aider mais s'il s'agit de qqun habitant à Dieppe ou à Toulon...Etc??C'est pour cela, que mon amie propose une rémunération. Parce qu'elle ne peut pas être avec la personne qui propose son talent de rédaction et donc, on va devoir rédiger ce sujet tout seul... voilà!

Bon, maintenant je ne sais plus s'elle est toujours partant de se faire aider par quelqu'un qu'elle ne verra pas ou peut être pas! cela dépend, à elle de voir-
Etais-je assez expressive?

Répondre à bucci
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide de rédaction rémunérée en science du langage
Aller à :

Il y a 1005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens