Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recherche musique rock indé]

Dernière réponse : dans Divertissement

Voila bonsoir ou plutot bonjours a vous. :ange: 

Donc voila je suis a la recherche d'une musique qui passais activement sur le mouve ou autre radio rock vers mars avril 2008 c'était un nouveau groupe qui venait de sortir son premmiere album j'ai également vue le clip sur m6 a l'époque

La musique et bien je ne me souvien pas de son nom mais je sais que le groupe ou la musique a un rapport avec un terme médicale il me semble et la music décris une "déssante au enfer"? enfin je sais que pendent la music vers la fin il dis qu'il se fais interner

Donc voila c'est vague mais je vous en supplie retirer moi de se poid je cherche ssans cesse je peut plus dormire aidez moi :( 

Merci

Autres pages sur : recherche musique rock inde

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tous dabord merci pour cette réponse

Alors c'est un groupe francais c'était leurs premmiere album le clip je ne m'en souvien pas a pars qu'un moment il se retrouve sur une "Civiere" dans un hopitale est qu'il est ataché (Comme dans un clip bien connu de eminem) et qu'a se moment du clip il dis se faire interner, le tite de cette musique a un rapport avec une maladie mentale ou trouble de la personalité il me semble c'est un homme qui chante et dans mes vague souvenir je le vois avec une forte pilosité mais bon x)

Sinon je me souvien d'un autre clip ou la mon seul souvenir et bien c'était qu'il était nue :s

Enfin bon c'est un groupe francais indé de 2008 qui vennais de sortir et qui passais sur le mouve oui fm et autres et leurs clips sont aussi passé tard sur m6

Voila merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde