Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème sur youtube et dailymotion (son) [ Résolu ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par sam85 le 03-05-2008 à 09:13:43 --------------- Un peut d'entraide sa fait du bien. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Salut, Message édité par akred3 le 26-04-2008 à 21:01:33 --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
Non je suis sur windows xp (profetionel). J'ai eisseiller firefox et explorer --------------- Un peut d'entraide sa fait du bien. |
|
Plus d'informations
|
J'ai déjà eu se problème. réinstalle le pilote de ta carte son par les plus récents sur le site du fournisseur sinon réinstalle le pilote courant ! |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta reponse. --------------- Un peut d'entraide sa fait du bien. |
|
Plus d'informations
|
J'ai eiseiller de réinsteler le pilote de ma carte de son par les plus récents mais rien. Je me demande si je pourais faire quelque chose d'autre???
--------------- Un peut d'entraide sa fait du bien. |
|
Plus d'informations
|
Vérifier que les pilotes sont signée numériquement par Microsoft ! |
|
Plus d'informations
|
Désolée du double poste ! Voilà une solution : http://www.free-codecs.com/guides/ [...] P_2000.htm si tu ne comprend pas l'anglais, je peux t'aider ! |
|
Plus d'informations
|
vraiment je suis nul en anglais. Si tu veut maider mon msn c'est --------------- Un peut d'entraide sa fait du bien. |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85 --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev