Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je m'inquiete un peu
Mot :    Pseudo :           

Salut, quand j'éjacule ce n'est pas blanc mais transparent est ce normal?
Est ce que plutard je deviedrais vert avec des doigt bleu?
Non sérieusement est ce que je suis "dans al moyenne" a quel avais vous eu du "blanc" vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas blanc. C'est toujours un peu transparent.

Répondre à wbh

Et pourquoi sur les video de cul c'est blanc ?

Répondre à zepac

Euh on m'a appement dis que c'était que les vesicules seminales et que je produisait pas du sperme et qu'y fallait que j'attende...

Répondre à zepac

Tu as quel age ?

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

zepac a écrit :

Et pourquoi sur les video de cul c'est blanc ?

Parce que les vidéos de cul ce n'est pas la réalité gamin. Dans la vrai vie les nanas n'ont pas toujours envie de se faire sodomiser par le premier crétin qu'elles croisent.

Il faut arreter de rever! Si tu veux des réponses à ce qui se passe dans la vrai vie va voir dehors parle avec des gens!

Le sperme ce n'est pas du yaourt, la consistance varie d'un homme à un autre et aussi d'un moment à un autre. C'est plus ou moins épais plus ou moins transparent....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

En ce qui me concerne il y a des jours où c'est bien blanc et d'autres plutot transparent ca doit dependre d'autres facteurs peut être la nourriture je sais pas

Répondre à gabiinou

Si tu veux savoir si c'est du sperme, goute le!

Répondre à le monitor

gabiinou a écrit :

En ce qui me concerne il y a des jours où c'est bien blanc et d'autres plutot transparent ca doit dependre d'autres facteurs peut être la nourriture je sais pas

Oui la mourriture influe c'est exact, et l'intensité de ton activité masturbatoire aussi! JE pense que si tu laisse passer quelque jours sans éjaculer ça devrait être plus blanc. Cela dépend aussi tu degré d'excitation que tu atteins lors de l'orgasme, si c'est un petit coup vite fait en 3 minutes ou si tu prends le temps d'être très excité genre 30mn .

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

13ans. C'est sucré monitor x) . Puis je me mast**** deux fois par jour en ce moment .

Répondre à zepac

zepac a écrit :

C'est sucré

Sucré comment ? Regoûte et décris-le.

Répondre à wbh

Ba de l'eau sucré enfin j'ai gouté ya quelque jour je sais pas là, il faudrait que je le fasse xD

Répondre à zepac

Oh my god.

Bon bah vas-y.

Juste comme ça, j'espère que tu ne prends pas de plaisir à y goûter, sinon tu as un sérieux problème.

Message édité par wbh le 05-03-2009 à 17:55:37
Répondre à wbh

C'est censé etre salé? --'

Répondre à zepac

Tu es gay ? Pour gouter son sperme faut le faire quoi..

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Répondre à masterz_bry

Putin c'est chaud gouter son spem xD. Nan mais t'es bizarre de goûter sa t'es chelou mon gars :D

Répondre à all133

mdrr gouter son sperme ,c'est vrai qu'en guise de desert sa peut être pas mal :p

------------------------------ I love Techno :P
Répondre à spidercochon

Lol c'est la cerise sur le gateau ptdr !

Répondre à all133

Hey all133, pourquoi tu n'irais pas te pendre ?

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

Oh non je n'irais pas me pendre mais si tu me dis sa c'est peut etre que toi tu as envie de te pendre.

Spoiler :

T'es con :)

Répondre à all133

Comme quoi la crise touche tout le monde. :o

Répondre à wbh

j'ai pas compri le sens de ta phrase WBH

Répondre à all133

C'était pas rapport à ta phrase.

C'était par rapport au fait de se nourrir de son sperme. C'est malheureux que certaines personnes en arrivent à cette extrémité.

Message édité par wbh le 06-03-2009 à 18:42:59
Répondre à wbh

mdr c'est clr, le jour ou je goute mon sperm c'est que je veux me suicidé ^^

Répondre à all133

C'est ce qu'on appelle le circuit fermé...

Répondre à le monitor

all133 a écrit :

mdr c'est clr, le jour ou je goute mon sperm c'est que je veux me suicidé ^^

Ce qui est pratique dans un forum c'est que derière son écran on peut dire vraiment n'importe quoi!

Ingénieur en mécanique .

maxoupierrotin quand j'ai dis sa c'est au sens figuré si tu sais ce que cela veux dire c'est fou les chauses qu'on dis derriere son écran waaah

Répondre à all133
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je m'inquiete un peu
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens