Tom's Guide > Forum > Sexualité > etes-vous pour ou contre les visios?

etes-vous pour ou contre les visios?

Forum Sexualité : etes-vous pour ou contre les visios?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon vs etes plus pour ou plus contre pour les visios webcam?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon sang!!! on voit de ces topics de nos jours....

Répondre à ali_lou

ben quoi chui nouveau et j'ai pas trop d'idees -_-

Répondre à BlackXs

Ben sérieux, les filles qui montrent leur corps via la webcam à des personnes qu'ils connaissent pas, sont trop naïves.
Cette personne qu'elle connait pas est sûrement entrain d'enregistrer la conversation video et va sûrement publier la video sur le net, et du coup elle n'osera plus sortir de chez elle http://footballturc.info/forum/images/smiles/icon_twisted.gif

Répondre à boybad01

est puis sa peut etre ossi un pedophile au fait vous etes sur qu'il y en pas sur se tchat?

Répondre à BlackXs

BlackXs a écrit :

est puis sa peut etre ossi un pedophile au fait vous etes sur qu'il y en pas sur se tchat?

ici on est pas sur "se chat" mais sur "ce forum" ^^

Répondre à Calgan

boybad01 a écrit :

Ben sérieux, les filles qui montrent leur corps via la webcam à des personnes qu'ils connaissent pas, sont trop naïves.
http://footballturc.info/forum/ima [...] wisted.gif

Non sérieux rhoooooo les pauvres filles quoi!

Répondre à chikome

c'est clair.

J'ai un pote, il m'envoyait des vidéos de filles qui étaient naïves, et il arrivait à les faire déshabiller !
(Bon j'ai jamais compris comment il faisait... mais bon)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Sexualité > etes-vous pour ou contre les visios?
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens