Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question(Urgent PLZ)

Dernière réponse : dans Programmation

Salut tout le monde ...chui un programmeur débutant en JavaScript...autant que je maitrise le langage ( java ) j'ai décidé de m'orienter vers les autres langages comme le php et le JavaScript pour construire mon premier site web (disant) dynamique. Pour cette raison que j'aie construit une charte graphique (design) pour le remplissage de mon site et franchement je me suis stopper içi .
J veux que quelqu'un m'aider pour dynamiser mon design avec le JavaScript et rendre mon site web un peux concret et dynamique....merci d'avance

Autres pages sur : question urgent plz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour faire un vrai site dynamique en php c'est pas seulement php qu'il te faut mais PHP/MySQL.

Pourquoi tu regarde pas du coté des scripts de CMS en PHP ?
Tu peu faire facilement toute sorte de sites à partir d'un CMS, sinon au pire si tu veux coder tout ton site toi même ça te permettra de voir comment faire un véritable site dynamique...

Oui franchement je veux construire un site Web programmé par moi même (je veux coder tout mon site) et je veux qu'il soit programmé avec le javascript parceque en effet je ne métrite pas le php et j'ai déjà construis le design spécifié au site !
donc si quelqu'un a des expériences dans ce genre de langage peux m'aider à dynamiser mon site web (ajouter des Listener au bouton ...etc)
Expert Programmation

On ne choisit pas le javascript au détriment du php puisque le javascript c'est pour le client et le php c'est uniquement pour le serveur. Le php n'est jamais envoyé dans le canal HTTP, il génère juste le code html et javascript.

Apparemment je ne maîtrise pas le php et comme déjà dit j'ai construis un design pour le site avec le photo-shop et je veux le dynamiser avec le JavaScript !
Autre question: est ce que le php est principalement nécessaires pour la construction et la création d'un site web??
Expert Programmation

En fait, tu te rendras compte de l'utilité du PHP lorsque tu voudras enregistrer des informations sur le serveur (identifiants utilisateur, messages utilisateurs, ou simplement mise à jour du site sans avoir à refaire le site).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde