Question(Urgent PLZ)
Dernière réponse : dans Programmation
Salut tout le monde ...chui un programmeur débutant en JavaScript...autant que je maitrise le langage ( java ) j'ai décidé de m'orienter vers les autres langages comme le php et le JavaScript pour construire mon premier site web (disant) dynamique. Pour cette raison que j'aie construit une charte graphique (design) pour le remplissage de mon site et franchement je me suis stopper içi .
J veux que quelqu'un m'aider pour dynamiser mon design avec le JavaScript et rendre mon site web un peux concret et dynamique....merci d'avance
J veux que quelqu'un m'aider pour dynamiser mon design avec le JavaScript et rendre mon site web un peux concret et dynamique....merci d'avance
Autres pages sur : question urgent plz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour faire un vrai site dynamique en php c'est pas seulement php qu'il te faut mais PHP/MySQL.
Pourquoi tu regarde pas du coté des scripts de CMS en PHP ?
Tu peu faire facilement toute sorte de sites à partir d'un CMS, sinon au pire si tu veux coder tout ton site toi même ça te permettra de voir comment faire un véritable site dynamique...
Pourquoi tu regarde pas du coté des scripts de CMS en PHP ?
Tu peu faire facilement toute sorte de sites à partir d'un CMS, sinon au pire si tu veux coder tout ton site toi même ça te permettra de voir comment faire un véritable site dynamique...
Oui franchement je veux construire un site Web programmé par moi même (je veux coder tout mon site) et je veux qu'il soit programmé avec le javascript parceque en effet je ne métrite pas le php et j'ai déjà construis le design spécifié au site !
donc si quelqu'un a des expériences dans ce genre de langage peux m'aider à dynamiser mon site web (ajouter des Listener au bouton ...etc)
donc si quelqu'un a des expériences dans ce genre de langage peux m'aider à dynamiser mon site web (ajouter des Listener au bouton ...etc)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVirus bloque avast aide plz
- ForumRalentissement windows vista plz s
- ForumJavascript ip nedd help plz
- ForumDesign css help plz
- ForumAv security suite plz
- ForumDebloquer sagem my700xi plz
- ForumPlz, emule en highid avec livebox sagem
- ForumOuverture fermeture session. helpp me plz
- ForumOrdinateur lent analyse hijackthis plz