Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme téléchargement dl.free

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai exactement le même problème que toi... parait-il que c'est parce que nous ne sommes pas chez free et qu'il bloque... je reviens de chez un ami et il téléchargeait le même fichier à 400Ko/s moi à peine à 4OKo/s alors que avec d'autres sites j'arrive aussi à 400kO/s voir même 1Mo/S donc je ne vois que cette solution... et je ne sais pas comment faire pour y remédier... si quelqu'un peut nous aider... :'( 

joepp a dit :
j'ai exactement le même problème que toi... parait-il que c'est parce que nous ne sommes pas chez free et qu'il bloque... je reviens de chez un ami et il téléchargeait le même fichier à 400Ko/s moi à peine à 4OKo/s alors que avec d'autres sites j'arrive aussi à 400kO/s voir même 1Mo/S donc je ne vois que cette solution... et je ne sais pas comment faire pour y remédier... si quelqu'un peut nous aider... :'( 

Je suis chez free et j'avais la même chose jusqu'à ce que je retire mon routeur wifi entre freebox et ordi pour essayer, et ça a marché.... je pense que de nombreux dispositifs peuvent provoquer la même chose : à voir au cas par cas....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde