Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme téléchargement dl.free
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'a un probleme pour téléchagé des fichier sur dl.free. Je lance le téléchargement et pendant un certain temps ça télécharge jusqu'à ce que sa m'affiche:

"le fichier ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut-être lu"

et le téléchargement s'arrête. Mon FAI est orange.
Aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

svp aidez moi

Répondre à N@G

j'ai exactement le même problème que toi... parait-il que c'est parce que nous ne sommes pas chez free et qu'il bloque... je reviens de chez un ami et il téléchargeait le même fichier à 400Ko/s moi à peine à 4OKo/s alors que avec d'autres sites j'arrive aussi à 400kO/s voir même 1Mo/S donc je ne vois que cette solution... et je ne sais pas comment faire pour y remédier... si quelqu'un peut nous aider... :'(

Répondre à joepp

joepp a écrit :

j'ai exactement le même problème que toi... parait-il que c'est parce que nous ne sommes pas chez free et qu'il bloque... je reviens de chez un ami et il téléchargeait le même fichier à 400Ko/s moi à peine à 4OKo/s alors que avec d'autres sites j'arrive aussi à 400kO/s voir même 1Mo/S donc je ne vois que cette solution... et je ne sais pas comment faire pour y remédier... si quelqu'un peut nous aider... :'(

Je suis chez free et j'avais la même chose jusqu'à ce que je retire mon routeur wifi entre freebox et ordi pour essayer, et ça a marché.... je pense que de nombreux dispositifs peuvent provoquer la même chose : à voir au cas par cas....

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme téléchargement dl.free
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens