Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoins d'aides SVP

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila , en fait j'ai des épisodes d'une de mes séries en fichier avi et j'aimerai bien les graver sur un dvd vierge en fichier dvd pour ainsi pouvoir les regarder dans mon salon sur mon lecteur dvd ..

donc mes questions sont :

quel bon programme je dois utiliser pour convertir mes fichiers .avi en fichier dvd ?

et ensuite quel programme je dois utiliser pour graver les fichier dvd sur le dvd vierge? (je pense a nero mais bon .. )

Euh j'aimerai aussi , a la fin , pouvoir ajouter un menu a mon DvD mais si un programme permettant de faire existe pas pas grave

Edit : ah et au fait , important svp , j'ai des fichiers en .avi avec des fichiers sous titre a coté en .srt .. j'aimerai bien convertir et graver les fichiers dvd et les sous titres en un meme fichiers afin de pouvoir regarder les épisodes avec les sous titres sur mon lecteur DvD du salon

SVP aider moi

Autres pages sur : besoins aides svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

non, le format avi c'est du divX, pas du dvd. DVD c'est deux fichiers, un pour le son, un pour la video.
Bref il existe bien des programmes pour faire ce que tu veux faire, mais avant de poster pour demander, il serait peut-etre plus judicieux de se servir de google tu crois pas?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde