Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Que faire apres la 3eme ?

Que faire apres la 3eme ?

Forum Etudes / Travail : Que faire apres la 3eme ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !

voila, je suis actuellement en troisieme et je ne sais pas quoi faire apres ma 3eme, je voudrai faire un cfa dans le batiment ( maçonnerie ) qu'est-ce que vous en pensez est-possible ? ou est-ce que vous me conseiller autre chose ?

merci de votre aide qui me sera précieuse !!!!!! :hello:

Message édité par uniiqueboy le 09-02-2009 à 19:40:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu es actuellement en français ? Tu voulais dire France non ? ^^
Un cfa dans le bâtiment est tout à fait possible après ta 3ème =)
Si c'est cela qui te plait, fais-le :D

------------------------------ ☼ ► Et si on arrêtait de s'prendre la tête ? ◄ ☼

Répondre à mathildo

ou la la mdrrr desoler, je voulais dire en troisieme ( carrément a coté ... ) encore desoler

ben je me tate entre un BEP TECHNIQUE DU GROS OEUVRE DU BATIMENT et le CFA que serai le mieu ?

merci de ton aide !!!

Répondre à uniiqueboy

salut

perso dans le bâtiment il faudra toujours de la main d'œuvre je te conseille un bep technique gros œuvre comme ça tu apprend plein de chose dans le bâtiment et après une fois que tu travailleras tu pourra toujours apprendre sur un chantier la maçonnerie et compagnies(plomberie carreleur plaquiste ect).

a toi de voir maintenant.

Répondre à djcreative
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Que faire apres la 3eme ?
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens