I got you babe Dernière réponse : 9 Avril 2011 16:12 dans Divertissement le 5 Irlandais 8 Avril 2011 09:54:09 Bonjour, Dans quel dessin animé peut on entendre "I got you babe" de Sonny & Cher? Je sais qu'il y a un passage dans l'épisode 5 de la saison 15 des simpsons mais je l'avais déjà entendut dans un autre dessin animé du genre "Shrek"!! Merci de m'aider =) Autres pages sur : got you babe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à le 5 Irlandais Lassé par la pub ? Créez un compte Xiiime 9 Avril 2011 16:12:00 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique / Radio vers la catégorie Cinéma / Télé par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>I got you babe> Contenus similaires : Tags : cinema tele ForumQuesque le "b-a-ba" sue Emule ? Forumle b-a-ba c est utile? ForumQue penser vous de ce "b-a-ba" d emule? Forumle ba-ba d'emule? Forum"b-a-ba" emule ForumLA team BaB recrute Voir plus
le 5 Irlandais 8 Avril 2011 09:54:09 Bonjour, Dans quel dessin animé peut on entendre "I got you babe" de Sonny & Cher? Je sais qu'il y a un passage dans l'épisode 5 de la saison 15 des simpsons mais je l'avais déjà entendut dans un autre dessin animé du genre "Shrek"!! Merci de m'aider =) Autres pages sur : got you babe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à le 5 Irlandais
Xiiime 9 Avril 2011 16:12:00 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique / Radio vers la catégorie Cinéma / Télé par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime