Aide Eurobarre

Forum Accès Internet & Réseaux : Aide Eurobarre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour vous demandez de l'aide. Je connais en ce moment de très gros problème financier, et j'ai énormément de mal à financer mes étude. C'est alors que j'ai découvert Eurobarre. Je viens de m'y inscrire, je ne sais pas si cela marche réellement, mais tout les moyens sont bon pour essayer de joindre les deux bouts. C'est pourquoi je voudrai vous demander si vous pouviez vous inscrire avec ce lien ci joint, car il me permetterait de gagner (si cela marche) plus d'argent. Merci d'avance.

http://www.pasdepubici/merci

P.S: Si quelqu'un connait déja eurobarre et qu'il sait si cela marche vraiment dite le moi.
Merci.

Message édité par suseX le 26-04-2008 à 00:22:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben j'ai eubarre et j'ai reussi a avoir 15.23€ (le min c'est 15€ pour recevoir l'argent) au bout de 1 an .... et pourtant je l'ai laissé presque tout mes journées !!!!!
le mieux c'est vraiment d'avoir plein au moins une dizaine de filleul .....

Répondre à sandywillow

personne d'autre ne peut donc m'aider?????

Répondre à dax77

et la marmotte...

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

suseX a écrit :

et la marmotte...

...elle est emballée par le chocolat :p

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide Eurobarre
Aller à :

Il y a 2563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens