connection de portable super lente . - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connection de portable super lente .

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour les gens,

Voila je vous expose mon probleme, j ai un pc portable msi gx600 et depuis 2 jours la connection internet est super lente , certains sites tels que wawa-mania se chargent a la vitesse normale mais les 3/4 des sites ne se chargent pas ( meme pas moyen de faire une recherche google)

Du coups je pense a ma connection qui est un peu lente , mais sur un autre pc connecte ethernet un un connecté par wifi tout fonctionne niquel . J'essaye de connecter mon portable par ethernet histoire de verifier que c est pas ma carte wifi qui as un probleme , il me fais la meme chose, ne charge que tres peu de site ...
Ca deviens problematique, j'essaye alors de passer sous linux pour verifier si ca marche mieux , et la , magie pas de probleme la connection est niquel .

je me doute donc que mon probleme viens de windows , un scan d' avast, un de ad- aware et un petit coups de ccleaner apres, mon pc semble propre mais toujours le meme probleme .

Voila si quelqu un peu m'aider, je lui en serais tres reconnaissant ..

ps: je suis sur windows xp

EDIT: Je viens de tester sur une autre connection, meme probleme .
Pas de probleme avec internet explorer , juste avec firefox.

Message édité par archa le 25-04-2008 à 18:59:56
Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » connection de portable super lente .

Liens