Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour trouver un nom d'entreprise

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

En cours de création d'entreprise, je propose des produits cosmétique de beauté de marques (g****, l'o****...) ainsi que du parfum.

Dans un premier temps cela ce sera de la beauté et de la santé de marques et de qualité.

Ensuite, je compte ajouter de la lingerie, des vêtements...

Bref, une boutique en ligne et en vente directe (type réunion) tout autour de la femme. Avez vous quelques idées pour un nom court, accrocheur?

Merci

Et ceux là

Lemisva
Lives
Ephistéa
Skimm
Twitri
Mytune
Milane
Savelim
Savemil
Lavesim
Miseval
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben non justement c'est bien la toute la difficulté... Je ne sais mm pas si je veux un nom qui veuille dire quelque chose ou pas : parce que la plupart des noms d'entreprise n'ont pas de significations, mais le nom est accrocheur (pas sur la chemise :)  ). On pourrait également penser à un nom tiré de la mythologie grecque, d'une constellation, de fleurs, un nom en anglais, italien, français, trop de possibilité... Ce qui fait que je n'ai plus d'idées.

Bonjour et merci à vous les insomniaques d'avoir réfléchi à mon projet... G-Style, c'est une super idée à laquelle j'avais pensé, et visiblement nous ne sommes pas les seuls. Je vérifie régulièrement la disponibilité de la marque sur le site de l'inpi. Mais oui, c'est l'idée que j'avais : il faut un nom qui connote la beauté et surtout qui mette en avant la femme, pas facile tout ça. D'autres idées?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde