Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'aide pour trouver un nom d'entreprise
que pensez vous de ceux là

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

En cours de création d'entreprise, je propose des produits cosmétique de beauté de marques (g****, l'o****...) ainsi que du parfum.

Dans un premier temps cela ce sera de la beauté et de la santé de marques et de qualité.

Ensuite, je compte ajouter de la lingerie, des vêtements...

Bref, une boutique en ligne et en vente directe (type réunion) tout autour de la femme. Avez vous quelques idées pour un nom court, accrocheur?

Merci

Et ceux là

Lemisva
Lives
Ephistéa
Skimm
Twitri
Mytune
Milane
Savelim
Savemil
Lavesim
Miseval

Message édité par poulpi2dents le 29-04-2009 à 12:57:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je marque ton sujet pour le retrouver plus facilement s'il me vient une idée. ;)

Et toi tu n'as pas une idée, des mots qui te sont venu à l'esprit ? Tu préfères des termes Anglais ou Français ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Ben non justement c'est bien la toute la difficulté... Je ne sais mm pas si je veux un nom qui veuille dire quelque chose ou pas : parce que la plupart des noms d'entreprise n'ont pas de significations, mais le nom est accrocheur (pas sur la chemise :) ). On pourrait également penser à un nom tiré de la mythologie grecque, d'une constellation, de fleurs, un nom en anglais, italien, français, trop de possibilité... Ce qui fait que je n'ai plus d'idées.

Répondre à poulpi2dents

Tout autour de la femme?

La femme c'est Marie hein? Non je ne me suis pas trop cassé la tête! Tout autour d'elle, ce sont ses espoirs ses amis ses attentes sa famille ses envies!

Sa boutique en ligne? Le(s) Rève(s) de Marie.

Voili voilà

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tu vas trop loin Maxou... quoique...

------------------------------ Contrebandier du FLCCF
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller

tu peux chercher autour des nom Venus et Aphrodyte... Pour ce qui concerne la femme et la conotation Grecque.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Bonjour et merci à vous les insomniaques d'avoir réfléchi à mon projet... G-Style, c'est une super idée à laquelle j'avais pensé, et visiblement nous ne sommes pas les seuls. Je vérifie régulièrement la disponibilité de la marque sur le site de l'inpi. Mais oui, c'est l'idée que j'avais : il faut un nom qui connote la beauté et surtout qui mette en avant la femme, pas facile tout ça. D'autres idées?

Répondre à poulpi2dents

Bonjour, que pensez vous de ceux là? :

Felena
Ysaria
Osys
Shera
Usho
Myllira
Sira
Dodda
Alnira
Machala
Lemisva
Lives
Ephistéa
Skimm
Twitri
Mytune
Milane
Savelim
Savemil
Lavesim
Miseval

Répondre à poulpi2dents

" Ephistéa " J'aime bien celui là, il a une signification ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Aucune ... enfin je crois, après quelques recherches, je n'ai rien trouvé comme signification...
Moi aussi j'aime bien celui-là mais je préfère faire un petit sondage d'opinion avant de me lancer

Répondre à poulpi2dents

Tu peux pas le faire en éditant ton premier post, et transformer ça en sondage?
essaye donc.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

"Ephistea favour"...oui bon, Sira est bien aussi.

Répondre à silvers day

LaMoufetteEnColere => pas compris. Tu proposes que je fasse quoi? et comment?

Répondre à poulpi2dents

En desous de ton premier poste tu cliques sur "Éditer" et avec tous les noms tu en fais un sondage ce sera plus simple pour toi pour trier.

Répondre à silvers day

Alors un petit sondage : une seule question ça m'aiderait pas mal

http://www.123votez.com/sondages/s [...] _58856.php

Merci

Répondre à poulpi2dents

Done, Jean Paul Gauthier, "le mâle" ! [:el marco:20]

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Héhé me revoilà avec un nom et un blog pro qu'en pensez vous?

http://ephistea.blogspot.com/

Est ce que quelqu'un sait ou est ce que je dois insérer un script html pour être référencer?

On me dit qu'il faut l'insérer à mon blog mais dans ce flot de codage, je m'y perds...

Répondre à poulpi2dents

J'ai lu ta liste rapide ....un seul nom m'a percuté.
Mytune , je pense qu'il serait accrocheur...

Répondre à Jack_Clint

Félicitation poulpi, Ephistea c'est celui que je préférais. Pour le référencement je ne sais pas, désolé. Bonne chance pour la suite ! ;)

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'aide pour trouver un nom d'entreprise
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens