Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Navigon annonce par voie de communiqué la prochaine disponibilité de son application GPS pour iPhone. Prévu pour fin juin 2009, il sortirait avant la solution de TomTom, selon la constructeur allemand.Deux versions, des fonctions tronquéesNommée Mo Lire la suite
Il y a quelques jours, Viamichelin nous annonçait la sortie de sa solution GPS, le X-930. Aujourd'hui, notre confrère Mobinaute nous propose un test bien complet de ce nouveau GPS autonome français. Pour un premier essai, Viamich Lire la suite
Profitant de l’occasion du salon IFA de Berlin, Navigon a présenté un GPS autonome haut de gamme, réalisé en collaboration avec Porsche Design : le P9611. Deux processeurs dans une Porsche En plus de son design en aluminium brossé, ce P9611 embarque Lire la suite
Alors que nous vous annoncions hier un modèle issu d’une collaboration Porsche Design – Navigon (voir actualité « GPS Navigon - Porsche Design »), ce dernier annonce aujourd’hui un modèle plus classique : le TS7000T. Écran tactile 4,3 pouc Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous,
voici mon problème :
Cela fait déjà plusieurs semaines que ma navigation internet (aussi bien sous firefox que opéra ou IE) ne fonctionne que quelques minutes puis ensuite le chargement des pages est infini sans jamais avoir les pages pourtant les navigateur ne m'indique pas quelque chose comme "problème de connexion". De plus la connexion à MSN, ainsi que tout ce qui relève de mises à jour (Windows, Antivirus...) fonction parfaitement même quand la navigation est en bug.
J'ai fais une analyse antivirus, spybot, panda en ligne mais rien n'a fait s'améliorer la chose.
(Par contre aucun problème à 1ere vue sous Linux Ubuntu)
Merci de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème très agaçant.
Ordinateur : HP Pavilion a6167
AMD Athlon 64 x2 Dual Core Processor 4400+ 2.30GHZ
Mémoire vive : 3 Go
Antivirus : Avast!
Pare feu : ZoneAlarm
Connexion : N9ufBox 3D, WIFI
Zeriodu45
Salut,
Eteint ZoneAlarm pour voir
Problème de DNS, fixe les dans les propriétés tcp/ip de ta connexion.
Autant pour moi alors kleuck
Je savais pas ce problème pouvait venir de là...
| kleuck a écrit : Problème de DNS, fixe les dans les propriétés tcp/ip de ta connexion. |
Mais pourtant tout est sur automatique. D'ailleur je ne comprend pas pourquoi dans les propriétés j'ai "Protocole internet version 6 (TPC/IPv6)" et "Protocole internet version 4 (TPC/IPv4)". Quelles valeurs dois-je mettre?merci
Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.