Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de navigation mais MSN
Pas de navigation mais MSN - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voici mon problème :
Cela fait déjà plusieurs semaines que ma navigation internet (aussi bien sous firefox que opéra ou IE) ne fonctionne que quelques minutes puis ensuite le chargement des pages est infini sans jamais avoir les pages pourtant les navigateur ne m'indique pas quelque chose comme "problème de connexion". De plus la connexion à MSN, ainsi que tout ce qui relève de mises à jour (Windows, Antivirus...) fonction parfaitement même quand la navigation est en bug.
J'ai fais une analyse antivirus, spybot, panda en ligne mais rien n'a fait s'améliorer la chose.
(Par contre aucun problème à 1ere vue sous Linux Ubuntu)
Merci de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème très agaçant.

Ordinateur : HP Pavilion a6167
AMD Athlon 64 x2 Dual Core Processor 4400+ 2.30GHZ
Mémoire vive : 3 Go
Antivirus : Avast!
Pare feu : ZoneAlarm
Connexion : N9ufBox 3D, WIFI

Zeriodu45

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Eteint ZoneAlarm pour voir :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Problème de DNS, fixe les dans les propriétés tcp/ip de ta connexion.

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck

Autant pour moi alors kleuck :D

Je savais pas ce problème pouvait venir de là...

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

kleuck a écrit :

Problème de DNS, fixe les dans les propriétés tcp/ip de ta connexion.

Mais pourtant tout est sur automatique. D'ailleur je ne comprend pas pourquoi dans les propriétés j'ai "Protocole internet version 6 (TPC/IPv6)" et "Protocole internet version 4 (TPC/IPv4)". Quelles valeurs dois-je mettre?merci

Message édité par zeriodu45 le 26-04-2008 à 15:07:39
Répondre à zeriodu45
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de navigation mais MSN
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens