Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > Mise a jour carte takara
Mot :    Pseudo :           

J'ai un GP35 takara et je voudrais mettre la carte à jour. apparemment il faut acheter cette mise à jour. y a t-il un autre moyen ?
Merci par avance de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde en suède =p

------------------------------ je t'aime

Répondre à nicotelsa

Demande le chemin au bateau pirate si tu sais pas où c'est.

Pour ma part, je dirais que non, il n'y a pas d'autre moyen légal de se les procurer, elles sont payantes, et puis c'est tout. Parler de tout autre moyen enfreindrait non seulement les règles du forum, mais aussi la loi.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Appareils multimedia par Yama310

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310

Bonjour à tous !
Ben oui, j'suis désolée mais moi je dis bonjour !! [:glazig14:12]

[:glazig14:9] Non seulement c'est ILLEGAL, mais en plus c'est risqué pour les GPS car les cartes sont codées de sorte que UNE carte = UN appareil, pour justement éviter les copies illicites !!

Répondre à Glazig14

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > Mise a jour carte takara
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens