Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper le son uniquement d'un jeu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis un grand joueur online de PES 6 et j'aimerais savoir comment couper le son uniquement du jeu en sachant que je l'ai couper en mode offline mais dés que je met online le son reviens et j'aimerais couper pour entendre mon coéquipier sur msn lol

Donc j'aimerais savoir si il existait un logiciel de gestion pour le volum de type vista mais pour XP pro, c'est a dire chaque source de son a son volume comme ça je pourrait mettre PES 6 sur 0.
comme ceci :
http://media.arstechnica.com/images/misc/vista/beta2/volume.jpg

voila merci

Message édité par vince140738 le 13-08-2007 à 20:43:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:/..... Lis bien mon post.... en offline le son est muté comme j'ai configuré mais c'est dés que je passe en mode online le son redevien a fond tout seul donc c pour ça j'aimerai muté le jeu de l'exterieur

Répondre à vince140738

Tu n'allumes pas tes enceintes, c'est tout con mais sa marche;)

Répondre à sIake

Oui mais il veut entendre son pote sur MSN!!!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

merci maxoupierrotin, enfin quelqun qui a compris...

JE VEUX JUSTE COUPER LE SON DU JEU MAIS PAS LE SON D MSN CAR JE VEUX ENTENDRE MON POTE QUI PARLE AU MICRO.....

Merci et j'espere que vous aller comprendre

Répondre à vince140738
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper le son uniquement d'un jeu
Aller à :

Il y a 1031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens