Tom's Guide > Forum > Hardware > Caméscope vers PC
Caméscope vers PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai acheté un caméscope en 2002 et j'y ai enregistré des vidéos sur plusieurs cassettes DV. Je viens d'acheter un PC et je désirerais y transférer les vidéos afin de les graver sur un ou plusieurs DVD.

Quel est le matériel necessaire?

Mon caméscope est un Sony TVR18E DV out

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien moi, j'ai acheté un programme en téléchargement et qui me donne entière satisfaction que ce soit pour la création de titres, montage, effets de filtre, je fais même des montages de films pour un club dont je fais parti, c'est Workshop, va sur leur site,suivant ton besoin, tu verras par toi-même!

edit: c'est chez ULEAD :pt1cable:

Message édité par Leocicat le 09-03-2007 à 18:52:54
Répondre à Leocicat

merci leocicat. dans un premier temps je voudrais savoir quel est le matériel utilisé pour cette manipulation (carte, cables, etc..)

Répondre à wrc55

personne pour 'aider???

Répondre à wrc55

moi, mon camescope est un panasonic, il était livré avec un cable USB et un IEEE 1394 (qui est mieux que l'USB car le programme prend le controle complet du camescope, y compris la mesure du temps).

les cartes IEEE 1394 ne coutent pas très chères, normalement, avec les camescopes en miniDV, toute la connectique éxiste, rends toi sur le site Sony pour y voir les accessoires si ils n'ont pas été livrés avec, ce serait étonnant puisque là, on est dans le numérique!

Répondre à Leocicat
Tom's Guide > Forum > Hardware > Caméscope vers PC
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens