| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meilleur logiciel de compression/décompression
|
|
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut |
|
Liens
|
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Personnellement j'utilise Izarc : gratuit, en français, supporte de nombreux formats et extrêmement simple. Bref moi il me convient --------------- #D'Jeunz Team# |
|
mais qui suis-je ?
Plus d'informations
|
Winrar...parceque j'"en essayer aucun autres... parcequ'à chaque fois que je me suis posé cette question... j'ai remarqué que tous ces logiciels sont pratiquement pareils... --------------- on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie) |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
7-zip car il est le plus rapide (benchs à l'appui) et qu'il offre le format 7-zip qui est le meilleur actuellement (la encore benchs à l'appui)
--------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Plus d'informations
|
Moi Sur mon pc de en bas j'ai winrar qui me convient, mais sur mon nouveaux pc j'avais 7zip et j'ai balancer il n'y a pas très longtemps sur izarc j'hésite encore un peut sur les deux! |
|
mais qui suis-je ?
Plus d'informations
|
moi je veux un logiciel de méga compression en fichier .exe --------------- on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie) |
|
Plus d'informations
|
compression en fichier .exe ?
|
|
mais qui suis-je ?
Plus d'informations
|
oui, tout a fait. mais dont le compression est très bonne. (genre passé de 40 Mo à 20 Mo), ça existe ? --------------- on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie) |
|
Plus d'informations
|
Winrar gère plusieurs procs ou plusieurs core...Bref très bonne utilisation des système actuels lors de la compression.
|
|
Plus d'informations
|
Non niveaux compresser je le trouve plutôt long!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev