Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Integrer des sous titre a un DVD

Dernière réponse : dans Image et son

:cry:  JE SUIS FACE A L IMPASSE ET TRES PRESSE JE DEVAIS SOUS TITRE UN FIL QUE J AI SUR UN DVD EN FORMAT .VOB....ignorante de l informatique comme je suis je pensais q il suffisait de copier le film sur mon disque dur et utiliser qu on m a donne pour s y faire. J ai installe le ULead VideoStudio 8 pour la tache d edition mais il ne prends en charge les formats Avi..donc je suis dans la MDR
Je n arrive meme pas a enregistre le DVD sur mon disque dur..au secours svp!! Il me faut faire trés vite!!
Merci

ISKAY

Autres pages sur : integrer titre dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je vais essayer de t'aider de mon mieux. Une petite remarque entre parenthèse, construit mieux tes phrases car tu es difficile à lire :pt1cable: 

Bon, premièrement tu n'arrives pas à copier ton dvd. Télécharge DVD Decrypter , ce qui va te permettre de pouvoir l'enregistrer sur ton DD.

Après tu va devoir convertir ton vob en avi avec le logiciel Super (gratuit en téléchargement sur le net).

Une fois en AVI tu peux travailler avec ton logiciel. Je ne connais Ulead personnellement, mais si il fonctionne comme un autre logiciel de montage tu peux y mettre des sous-titres. Ensuite tu dois faire ton rendu final et voilà !

Si tu veux recréer un nouveau DVD pour pouvoir le lire sur un lecteur de DVD maison et bien il y a Flick (gratuit et facile). Tu grave ton film et tu peux l'écouter sur ta télé.

Est-ce suffisant pour t'éclairer ?

Bonne journée
Marc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde