Bonjour,
Je sais pas quelle type de ram acheter pour un pc :
J'ai vu que c'etait de la SDRAM 100Mhz mais j'ai rajouté une barrette qui n'avait pas la même taille qui fonctionnait, mais je ne connais pas sa fréquence..
Ça a une grande importance la fréquence si apparament la cm accepte plusieurs types de ram ?!!
salut,
la fréquence n'a pas trop d'importance (ca depend pour qui: pour un utilisateur "normal" c'est pas important mais pour les o/c et gamers c'est super important ). La plus puissante tournera a la frequance de l'autre. Il faut juste que tu regardes si ta cm supporte telle ou telle fréquence.
Ex: si tu prend de la pc133 (133mhz) et que tu as deja de la pc100 (100mhz) alors la pc133 sera bridée a 100mhz
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.