Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonne moyenne à l'école

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour tous les monde,
voila je vous explique mon problème
Depuis tout petit j'aime les motos,scooter
Enfin j'ai l'age d'avoir un scooter dans 3 mois (Juillet) mais malheureusement mon père ma dit j'ai l'autorisation d'avoir le scooter (payer par moi meme d'ailleurs) que si j'ai plus de 12 de moyenne. Et malheureusement je suis loin des 12 de moyenne (9.0) Le conseil de classe du 2eme trimeste ma mis sur le bultin (passage sous reserve de progres) je suis dans un point ou je ne c'est que faire. Je n'aime pas travailler mais pourtant voila j'suis bien obligé et en plus dans tous sa c'est que je veux faire des grandes etudes (designer moto)
En attente de vos réponses merci

Autres pages sur : bonne moyenne ecole

Lassé par la pub ? Créez un compte

Booster12 a dit :
Bonjour tous les monde,
voila je vous explique mon problème
Depuis tout petit j'aime les motos,scooter
Enfin j'ai l'age d'avoir un scooter dans 3 mois (Juillet) mais malheureusement mon père ma dit j'ai l'autorisation d'avoir le scooter (payer par moi meme d'ailleurs) que si j'ai plus de 12 de moyenne. Et malheureusement je suis loin des 12 de moyenne (9.0) Le conseil de classe du 2eme trimeste ma mis sur le bultin (passage sous reserve de progres) je suis dans un point ou je ne c'est que faire. Je n'aime pas travailler mais pourtant voila j'suis bien obligé et en plus dans tous sa c'est que je veux faire des grandes etudes (designer moto)
En attente de vos réponses merci

Que dire de plus à par travail ?

joffrey77 a dit :
ou tricher ? au pire tu scan ton bultin sur ton ordi et avec paint tu modifie les valeur et la moyenne

Oui, et pareil pour les commentaires des profs.

17 de moyenne avec "devrait fournir plus de travail", ça le fait pas.

Toutefois attention: changer "devrait fournir plus de travail" avec "tré bonne élaive lol" ne ferait que justifier les soupçons de tes parents.

Alors, je te conseillerais de te cacher, plutôt que de tenter de faire des miracles avec MS paint.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde