Tom's Guide > Forum > Hardware > x850xt palit, vagues horizontales pendant les jeux!

x850xt palit, vagues horizontales pendant les jeux!

Forum Hardware : x850xt palit, vagues horizontales pendant les jeux!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je viens de changer de carte graphique : ati radeon X850XT a la place d'une Nvidia geforce 4 ti 4600.

Alors déja a l'installation de cette carte il y a deux branchements pour aller sur une alimentation mais j'en ai branchée qu'une est grave ?? Ensuite j'installe les pilotes ... Je redémarre et je constate que dès que je rentre dans un jeu, la carte graphique fais comme des vagues horizontales. Comme si les hertz pour l'écran était trop élevé! ... D'ailleurs quand je veux changer de résolution (du bureau) je veux mettre en 70 hertz je peux meme pas ! sa fait des traits de partout :o Je voulais aussi regarder la température mais impossible, avec everest elle ne s'affiche pas :s !!

J'ai une alim de 250 watts ... peut etre sa aussi ! Et le processeur ! : ... de 1.81 Ghz

D'ou proviens ces vagues ? ou ces traits ... Comment les enlever svp.

Si vous avez des questions posez me les.

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aussi petite précision, quand je lance un jeu elle fais un bruit bizarre qu'elle ne fais pas au repos :o

Répondre à joris@idn

branche le deuxieme connecteur qui doit etre utile, et ensuite, l'alim doit etre effectivement juste ! le bruit qu'elle fait lors de jeux est normale, c'est le ventilateur qui tourne plus vite car elle chauffe !

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Merci pour tes réponses, aussi je viens de remarquer que dans world of warcraft tout est impeccable et sans bruit nir rien mais sur counter strike (qui a mon avis demande moins de source) toujours pareil :s

Répondre à joris@idn

Euh essayes de prendre une alim d'au moin 350W de qualité genre Antec Seasonic Fortron Hiper ou Enermax ;)

Si peux prendre une 400W, c'est encore mieux ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Ok merci :) pour le processeur il faut aussi que je change de carte mere ? Je ne conais meme pas le nom de ma carte mere lol.

Au fait pour la carte graphique j'ai trouvé la solution : En fait c'est OpenGlide qui est mal géré par ma carte, car d'autres jeux passent trés bien, que counter strike qui lui est en OpenGL et montre des défauts, alors je le met en D3D et impeccable :) Voila, merci pour vos réponses :)

Répondre à joris@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > x850xt palit, vagues horizontales pendant les jeux!
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens