Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emplois + minceur

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, j'effectue un TPE sur le culte de la minceur , et je suis chargé de présenter la partie écolnomiques de ce sujet. Jai décidé de parler du nombre d'emplois que le secteur de la minceur procure. Mais je ne trouve aucuns tableaux statistiques présentant leur nombre et de leur evolution. pouvez vous maider?
Jaimerai rendre mon travail interessant , si vous avez d'autres idées pour le coté économique du sujet, elles sont les bien venues !! mercii beaucoup !

Autres pages sur : emplois minceur

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait la disposition a changer.
Tu ne doit pas créer de feuille de calcul. A la 1ere page ou tu arrive tu fait créer puis formulaire. La une page s'ouvre et tu rempli les questions et les réponses.
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas.

Bonjour,
Si tu peux, ce serait bien de corriger les fautes d'orthographe de ton sondage ; ça fait toujours plus sérieux.
Sinon, 2 trucs qui m'interpellent :
- Le sondage est-il réservé aux filles ? Sinon, il faudrait enlever ou mettre entre parenthèses tous les "e" à la fin des adjectifs !
- Dans les "solutions" qu'on a pu tester, la diététique (simplement manger équilibré avec des aliments normaux) n'est même pas proposée !
Enfin, toujours si c'est faisable et si tu en as le courage, laisser une case de texte libre pour les gens qui voudraient faire des remarques (après, libre à toi de le traiter ou pas selon ce que ça donne).
En tout cas bon courage pour ton étude.

J'ai réussi à faire min sondage grâce à toi merci ! Mais j'aimerais apporter quelques changements et je ne sais plus comment faire. il y a juste la page avec excel et quelques réponses qui apparaissent . C'est tout . J'aimerais retrouver la page ou jai créé le fomulaire et y apporter des changements mais sans en créer un nouveaux .
MErci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde