Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème iPod Nano 5G
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Je possède un PC de bureau Packard Bell, que j'ai dû restaurer au niveau sortie d'usine.
Le problème, c'est que désormais, mon iPod Nano 5G apparait dans le Poste de Travail après connexion, puis lorsque je lance iTunes, un message apparait stipulant que l'iPod n'est pas reconnu, et celui-ci disparait même ensuite du Poste de Travail.
J'ai branché un autre iPod (30 Go), et celui ci est parfaitement reconnu, de même que l'iPod Nano 5G est reconnu par iTunes lorsque je le branche sur un autre PC.
Le firmware est à jour, je possède la dernière version d'iTunes, donc je ne comprends pas d'où peut venir le problème.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de le brancher sur un autre ordinateur pour voir si tu as le même problème.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

J'ai écris plus haut que branché sur un autre PC, cela fonctionne, de même que si je branche sur ce PC (celui sur lequel le Nano n'est pas reconnu) un iPod 30 Go cela fonctionne également...c'est ça que je ne comprends pas...

Répondre à Fyrefox

Sur un autre pc, alors, as-tu essayé de le restaurer?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Oui, je viens de le faire à l'instant.
Mais cela ne change strictement rien, toujours cette maudite fenêtre qui s'affiche :
http://img121.imageshack.us/img121/1140/ipodm.jpg

Je commence à désespérer...

Répondre à Fyrefox

As-tu essayé de faire la manip "reset" en appuyant sur le bouton central et le bouton play (ou menu je ne sais plus) pendant quelques secondes sur ton iPod puis le reconnecter?

En fait, je pense avoir trouvé le problème: Apple Mobile Service ne se lance pas apparemment.
J'ai regardé dans les serices, et il n'apparait pas.
Par contre, je ne vois pas comment je peux faire pour le lancer...

Répondre à Fyrefox

Réinstalle iTunes ! Ca se lancera automatiquement ! :)

Message édité par xxxFireBirdxxx le 17-11-2009 à 22:00:35

J'ai finalement fais un GROS nettoyage avec CCleaner, et je suis heureux de voir que tout est rentré dans l'ordre. :)
Ce qui est surprenant, c'est que j'avais déjà installé/désinstallé iTunes plusieurs fois, sans que ça ne change rien.
En tout cas, je te remercie xxxFirebirdxxx :D

Répondre à Fyrefox

De rien ! :)

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème iPod Nano 5G
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens