Problème iPod Nano 5G
Dernière réponse : dans Accessoires
Bonjour tout le monde,
Je possède un PC de bureau Packard Bell, que j'ai dû restaurer au niveau sortie d'usine.
Le problème, c'est que désormais, mon iPod Nano 5G apparait dans le Poste de Travail après connexion, puis lorsque je lance iTunes, un message apparait stipulant que l'iPod n'est pas reconnu, et celui-ci disparait même ensuite du Poste de Travail.
J'ai branché un autre iPod (30 Go), et celui ci est parfaitement reconnu, de même que l'iPod Nano 5G est reconnu par iTunes lorsque je le branche sur un autre PC.
Le firmware est à jour, je possède la dernière version d'iTunes, donc je ne comprends pas d'où peut venir le problème.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Je possède un PC de bureau Packard Bell, que j'ai dû restaurer au niveau sortie d'usine.
Le problème, c'est que désormais, mon iPod Nano 5G apparait dans le Poste de Travail après connexion, puis lorsque je lance iTunes, un message apparait stipulant que l'iPod n'est pas reconnu, et celui-ci disparait même ensuite du Poste de Travail.
J'ai branché un autre iPod (30 Go), et celui ci est parfaitement reconnu, de même que l'iPod Nano 5G est reconnu par iTunes lorsque je le branche sur un autre PC.
Le firmware est à jour, je possède la dernière version d'iTunes, donc je ne comprends pas d'où peut venir le problème.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Autres pages sur : probleme ipod nano
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, je viens de le faire à l'instant.
Mais cela ne change strictement rien, toujours cette maudite fenêtre qui s'affiche :
http://img121.imageshack.us/img121/1140/ipodm.jpg
Je commence à désespérer...
Mais cela ne change strictement rien, toujours cette maudite fenêtre qui s'affiche :
http://img121.imageshack.us/img121/1140/ipodm.jpg
Je commence à désespérer...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème de reconnaissance iPod Nano
- SolutionsPROBLÈME IPOD NANO
- ForumProblème casque et iPod Nano 6G
- ForumProbleme sur ipod nano
- ForumProbleme ipod nano
- ForumProbleme d'affichage sur ipod nano 8go
- ForumProbleme avec ipod nano 8go
- ForumIpod nano mémoire pleine problème