Mot :    Pseudo :           

Comment sont fabriqué les appareil photo ? Avec quelle matériaux ? si vous savez, répondez s'il vous plaît ! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

du plastique, du metal, pas mal de silice etc...

il a a plusieurs dizaines de milliers de composants, je ne vois pas bien ce que tu attends comme réponse.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

gambit a écrit :

du plastique, du metal, pas mal de silice etc...

il a a plusieurs dizaines de milliers de composants, je ne vois pas bien ce que tu attends comme réponse.

Bonjour

Sans compter des traces de sueur de travailleurs japonais qui triment 95 heures par semaine sans pause pipi, et sans vacances pour concurrencer toutes les marques des autres pays.

Et un peu de salive derrière l'étiquette. mais là, c'est de la fabrication chinoise, plus japonaise, (les machines d'assemblage japonaise savent fabriquer leur propre salive, à l'ADN différent, qui n'est pas exactement de la salive, mais une sécrétion artificielle dont le secret est bien gardé).

@+
JM

Répondre à rigolpazavexa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Appareil photo
Aller à :

Il y a 1347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens