Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme wifi livebox inventel et pc portable

Probleme wifi livebox inventel et pc portable

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme wifi livebox inventel et pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Voila j'ai un enorme probleme, j'ai un livebox inventel et un pc portable acer 5315 vista avec wifi integré, la connexion entre la livebox et le pc se fait, il y a meme le petit logo bleu
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/24/img-112828y9qjj.jpg
On pourait croire qu'on lance internet et hop c'est parti mais il ne veut pas se connecter.
Je précise que mon pc se connecte parfatement sur la livebox de mes amis mais pas la mienne :heink:

PS: Je vient de faire un test et il se connecte sur un site longtemps après mais sa fonctionne si qqn trouve ...

Merci d'avance :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme wifi livebox inventel et pc portable
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens