Tom's Guide > Forum > Hardware > Manuel carte mère asus M2N-E SLI ( en français )
Manuel carte mère asus M2N-E SLI ( en français ) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

je recherche le manuel en français de ma carte mère ... c'est une asus M2N-E SLI ... je suis déja aller sur le site de asus mais je n'ai pas trouvé le manuel en français ... parce qu'il y a des connectiques dont je ne sais pas ou les branchés ...

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

si il y a un truc qu'il faut savoir en informatique , c'est que les fabriquant ne sont pas obligé de fournir des notices dans toutes les langues , certaines marque le font , mais pas d'autre.

si tu as ete sur le site constructeur , et que tu n'as pas trouver de manuel , c'est tout simplement qu'il n'existe pas .

je te conseille te trouver une personne te ton entourage qui si connait bien.

Répondre à gargamel74

As-tu trouvé une solution ?

Répondre à Togib

souvent a 90% les manuel carte graphique sont fait en anglais , mais trés bien detailler

Répondre à genesis6259
Tom's Guide > Forum > Hardware > Manuel carte mère asus M2N-E SLI ( en français )
Aller à :

Il y a 943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens