J'aimerais avoir votre aide sur quelques points du logiciel J'aimerais avoir votre aide sur quelques points du logiciel Notebook Hardware Control car je ne trouve pas vraiment de tutoriaux qui m'aident sur ces points.
Tout d'abord concernant le voltage du CPU. Ces paramètres jouent-ils sur l'autonomie de mon PC portable ?
Et comment effectuer ces réglages simplement ?
Puis dans l'onglet "Hard Disk", que signifie "Accoustic Management" ? Je ne peut rien sélectionner car celui-ci est grisé...
De plus le logiciel ne m'indique pas la température du disque dur... Il n'y a que 3 petits points ou 0°...
Merci d'avance de votre aide ! car je ne trouve pas vraiment de tutoriaux qui m'aident sur ces points.
Tout d'abord concernant le voltage du CPU. Ces paramètres jouent-ils sur l'autonomie de mon PC portable ?
Et comment effectuer ces réglages simplement ?
Puis dans l'onglet "Hard Disk", que signifie "Accoustic Management" ? Je ne peut rien sélectionner car celui-ci est grisé...
De plus le logiciel ne m'indique pas la température du disque dur... Il n'y a que 3 petits points ou 0°...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.