Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide projet Les gites du vertiges

Aide projet Les gites du vertiges

Forum Accès Internet & Réseaux : Aide projet Les gites du vertiges

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens pour voir si une personne a aussi ce projet a realiser pour que l'on partage nos recherches afin de mener a bien notre projet et le finir...
Je lance aussi un appel car on est bloque dans la partie code et donc je viens a vous et demande au programmeur ou autre afin de nous aider....

Merci d'avance

ps:je peux vous mettre les prog afin de nous aider donc demandé si vous voulez bien nous aider

merci

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j' ai aussi les gites du vertige en projet! tu peu me contacter sur msn *******@hotmail.fr...
Sa serait bien que lon mette nos donées en commain! esay de me contacter sa serai cool...

Message édité par sam85 le 20-05-2009 à 11:08:36
Répondre à oxis
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide projet Les gites du vertiges
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens