Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > neuf propose un antivirus pour se proteger d'un virus appelé la torche

neuf propose un antivirus pour se proteger d'un virus appelé la torche

Forum Sécurité - Virus : neuf propose un antivirus pour se proteger d'un virus appelé la torche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, neuf telecom vien de m'appeler pour me prevenir qu'il y avait un nouveau virus tres dangereux appelé la torche ,qui pouvait bruler tout sur mon disque dur, et donc me proposent leur antivirus !
Je pense qu'il me prennent un peu pour un c..
Qu'en pensez vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Nan mais c'est vrai ce que tu dis O_ô
Tu raccroches le téléphone et voilà.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

merci angel, pour ta reponse

Répondre à jojoapero

bonjour !! :hello:

en tout cas tu dit de raccrocher , mais c'est toujour bien d'etre prevenu car moi j'ai été toucher par se virus et j'ai du racheter un nouveau pc :fou: ! voila a bientot

Répondre à x-tiitii-x
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > neuf propose un antivirus pour se proteger d'un virus appelé la torche
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens