Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avis pour cv pour iut gea
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je veus postuler pour des iut GEA notamment celui de Paris. Je voudrais avoir des avis de mon cv et des aides pour ma lettre de motivation qui n'est pas encore terminé.
Merci

Formation

2006
Collège René Descartes
Brevet des collèges, Mention Assez Bien
2006-2009
Leonard de Vinci
Filière Economique et Social, Option SES

Expériences professionnelles

Du 27 Mars au 2 Avril 2006
Stage d’apprentissage de 3ème
EDF-GDF, Pantin

Langues

Anglais Intermédiaire
Allemand Intermédiaire

Centres d’intérêt
Funk Earth Wind And Fire, Indeep, ...
Jeux vidéos Sims, Call of Duty, GTA, ...
Cinéma Films politiques (Bowling for Columbine, Sicko de Michael Moore), Films musicaux (Honey, Street Dancers, Save The Last Dance), ...
Lecture Oeuvres anglaises contemporaines (Harry Potter de J.K Rowling)
Lecture Oeuvres francaises humanistes (Les Cinq Livres de Rabelais), classiques (Dom Juan, L’Ecole des Femmes de Molière), réalistes (L’Oeuvre de Zola).

C'est pas présenté comme ca mais c'est ca qui y ecrit.
Bon bah merci si vous repondez parce que j'ai vraiment besoin d'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les différentes dénominations des jeux vidéos ne sont pas vraiment utiles ; idem pour le cinéma et la litterature ( harry potter une oeuvre ???) . pensez a préciser quelles furent les taches accomplies lors des expériences professionelles.

Message cité 1 fois
Message édité par gemmill le 08-02-2009 à 19:12:12
Répondre à gemmill

gemmill a écrit :

les différentes dénominations des jeux vidéos ne sont pas vraiment utiles ; idem pour le cinéma et la litterature ( harry potter une oeuvre ???) . pensez a préciser quelles furent les taches accomplies lors des expériences professionelles.

J'aimerai votre sur aussi le fait que j'ecoute de la funk ca se dit ou pas
parce que j'ecoute aussi du rap mais je pense pas que je dois le dire
et aussi jai des connaissances en informatique mais des connaissances que presque tout les jeunes ont maintenant est-ce-que je l'ai dit ou pas comme microsoft office ou open office ou adobe reader ou d'autres choses
Je l'ai dit ou pas ?

Merci de m'avoir repondu :love:

Répondre à hannan93

il ne vont pas accepter votre candidature sur le seul critére de la musique, et surtout , évitez de parler de rap , on ne sait jamais...
les connaissances informatiques , vous pourrez en faire part lors d' un entretien.

Message édité par gemmill le 08-02-2009 à 19:35:15
Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avis pour cv pour iut gea
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens