Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche le titre d\'un film pouvez vous m\'aidez ?

Dernière réponse : dans Divertissement

salut, je cherche le titre d'un film...c'est un film américain thriller qui à déjà plusieurs années..je dirais au moins quinze ans...c'est l'histoire de trois ou quatre jeunes qui vivent ensemble et qui invitent à dîner une personne ''détestable''...pour rester correcte...et si tout le monde trouvent que c'est '' un gros con'' , ils le tuent et l'enterrent dans le jardin où ils font pousser des tomates dessus...voilà ...aidé moi svp merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Est-ce que ce ne serait pas "l'ultime souper" ?
"parce que petits meurtres entre amis" y'a pas de plan de tomates....;o)

lilivb a dit :
salut, je cherche le titre d'un film...c'est un film américain thriller qui à déjà plusieurs années..je dirais au moins quinze ans...c'est l'histoire de trois ou quatre jeunes qui vivent ensemble et qui invitent à dîner une personne ''détestable''...pour rester correcte...et si tout le monde trouvent que c'est '' un gros con'' , ils le tuent et l'enterrent dans le jardin où ils font pousser des tomates dessus...voilà ...aidé moi svp merci

marylinelea a dit :
Est-ce que ce ne serait pas "l'ultime souper" ?
"parce que petits meurtres entre amis" y'a pas de plan de tomates....;o)

merci, c'est ça...j'ai cherché pendant trois jours et harcelé tout mon entourage et personne ne se rappelait de se film...je vais pouvoir dormir en paix maintenant ..et revoir le film biensûr ...merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures...lol

pour dormir en paix, faudra inviter vos amis à dîner avant de vous mater le film ensemble et éviter la salade de tomates ;-) !!
Blague à part, ce fut un plaisir et bon film!!!!!

lilivb a dit :
merci, c'est ça...j'ai cherché pendant trois jours et harcelé tout mon entourage et personne ne se rappelait de se film...je vais pouvoir dormir en paix maintenant ..et revoir le film biensûr ...merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures...lol

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde