Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BritBrit ou GaGa?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

J'ai voté Britney, mais pas du tout pour les raisons évoquées dans le sondage.

Ce n'est pas une question d'expérience ou non, je n'ai jamais vu qu'on calculait la valeur d'un artiste en fonction de sa longévité. Je suis simplement insensible aux compositions de Lady Gaga, je n'en ai jamais retenu une plutôt qu'une autre.

Je ne suis pas non plus fan de Britney, c'est pas vraiment ce que j'écoute, mais elle a quelques bonnes chansons avec un son unique (je pense notamment à "Toxic", qu'on reconnait en une fraction de seconde) et des mélodies bien fichues ("Baby One More Time" est pour moi une bonne chanson, même si je n'accroche pas à mort au style).

La vraie différence, c'est que quand j'entends une chanson de Britney Spears je reconnais tout de suite que c'est elle, alors que quand j'entends du Lady Gaga ça ne m'évoque jamais rien de particulier et ça ne me fait ni chaud ni froid. Bref, c'est un vote de goûts et de sensibilité, rien à voir avec du fun ou de l'expérience. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde